Avis sur Manga Studio

Elcet - 12 déc. 2010 à 09:56
 tom - 3 déc. 2020 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065358-manga-studio

:thumbup:
REINE-ADELAIDE
21 juin 2020 à 12:48
dc,dc nc ;d
REINE-ADELAIDE
21 juin 2020 à 12:48
bien
Super ! En plus, c'est expliqué comment l'installer !!!
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 21:48
manga studio très cool
Utilisateur anonyme
6 nov. 2019 à 00:02
j'adore like
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 19:28
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 15:20
sf
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 11:49
oh
supaire
j'aime beaucoup
j'aime
Super j'adore, mais il faudrait encore plein de choses comme : réduire l'opacité du calque principal par exemple, afin de pouvoir dessiner plus librement sur les autres calques. Sinon j'aime! :)
trop bien
clic droit et ``Exraire le tout``.
Tu dois telecharger WINRAR
je n'arrive pas a l'ouvrir car il est en zip, quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire?
le "langage incompréhensible" ça s'appelle de l'anglais. Je pense pas que ce soit l'anglais qui te gènes mais plutôt les termes techniques de manga studio. Alors si tu as un minimum de courage, vas regarder des tutos, y'en a plein partout.
logiciel incompréhensible, car le langage est incompréhensible une étoile c'est encore trop, ce truc encombre l'espace du DD et est juste bon à vous faire perdre un temps monstrueux, ne chercher pas même si vous bafouillez l'anglais , vous n'y pigerez que dalle, si vous êtes interprète, une chance de pouvoir vous en sortir existe sinon utiliser MyPaint, peu etre moins de possibilité ( va savoir!) mais surtout vous saurez à quoi corresponde les menus
C'est tous simplement G E N I A L !!!! ; )
werewolf pdc
6 nov. 2014 à 16:14
est ce que c'est payant ?
extra pour les gens qui dessine des manga
Moi je trouve super logiciel , j'aime bien bon au début j'ai batailler pour m'habituer mais il assez cool je suis d'accord pour le remplissage couleur ses mieux avec Photoshop ou autre logiciel photo montage :)
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 19:27
dite en peux tramer une page venant d'un papier au lieu de dessiner avec le logiciel
Latonnelle! Salut ^^ ç'est peux être un peu tard mais pour extraire tu ouvre l'archive t'as une fenêtre et en haut de la fenetre tu fait: extraire>tu choisis lendroit ou tu vx le metre "bureau" par ex> ça charge et tu ferme la fenetre voila! :D
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ce logiciel: je ne sais absolument pas comment extraire une archive Zip (je sais même ce que c'est xD). Quelqu'un pourrait-il m'aider? :)
Avec une tablette graphique. SI tu veux vraiment t'amiliorée en dessin et mettre des effets et tout, je te conseille vraiment fortement une tablette graphique, de la marque Wacom plus spécialement.
XxMissMinouxX Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
31 oct. 2012 à 12:45
Vous utiliser avec une tablette graphique ou avec tout simplement la souris ? Car je n'ai pas de tablette graphique ... :-)
Quentinitneuq
11 juin 2012 à 22:57
J'adore tout simplement!!
super :)
ca ne marche pas
J'adore les manga!
Ca m'aide beaucoup pour mon manga, merci!
c'est trop de la ball :3
J'arrive pas a l'installer!Je veux un tuto pour l'installer!
trop bien c cool je créé mon propre mange et un jour tous le monde le veiras
Pas mon style
Vraiment cool
pas mieux que du papier et un crayon
c'est le meilleur
Nami Roronoa
23 mars 2011 à 21:51
Tout simplement génial !
Pas Mal mais PAS COMPLETEMENT ...on ne peux pas tout faire avec Mais pas mal ;)
parfait
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
21 janv. 2011 à 02:34
Complet, il est de loin le meilleur pour la création d'une BD ou d'un manga.
je met 3 etoiles pour pas trop faire baisser mais le logiciel ne fonctionne pas sur mon ordinateur .
Super Logiciel
Pas d'accord avec Tweet: Manga Studio convient pour TOUS les dessinateurs BD et pas seulement les mangakas, à l'exception toutefois des dessinateurs qui ne pratiquent pas le cerné comme Segrelles, Macedo, Tarumbana... C'est un logiciel d'encrage unique en sont genre et surtout la version EX (version professionnelle) qui permet de travailler en vectoriel avec de fabuleuses possibilités de redéfinition du tracé, avec l'assistance d'une banque de modèles 3D très intéressante, une Grille de Perspective etc. Par rapport à la version 3 qui a déjà tout ça, la version 4 ajoute la couleur mais comme le remplissage doit se faire en pixels, mon avis est qu'il vaut mieux exporter puis colorer dans Photoshop.