Probleme de branchement cordon péritel

Résolu/Fermé
gege42 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 1 janv. 2006 à 19:52
alssan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 13:57
bonjour,
j'essaie de brancher plusieurs cordons de racordement peritel avec un coupleur de 3 prises sur l'entrée péritel de ma télévision
seulement, le problème est que lorsque je branche un 2 ème cordon
plus rien ne fonctionne, en fait, il y a des interferences et les images se mélangent ( image de mon lecteur dvd avec image et son de mon decodeur numérique)
quelqu'un peut-il me dire d'ou ça peut venir
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2006 à 08:33
Bonjour


Ben c'est un peu normal si plusieurs appareils sont allumés. Procure-toi un coupleur péritel de qualité avec bouton séléctif et le problème sera réglé
0
gege42 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 35
2 janv. 2006 à 08:58
bonjour

merci du conseil
je vais essayer avec un coupleur selectif
salut et bonne année
0
Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?
0
alssan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 13:56
Merci pour ta reponse rapide mais j'avais deja essayé avec un coupleur simple et ça me faisait a peu pres le meme probleme.
Tu pense que je peux trouver un autre coupleur meilleur ?
0
alssan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 13:57
Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?
0