Calculatrice TI-83 Plus.fr

Fermé
celestine.2326 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 déc. 2010 à 17:35
 lo - 23 sept. 2012 à 10:30
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème, ma calculatrice TI-83 plus était trop lente, j'ai donc décider de supprimer toute la mémoire, mon petit problème c'est que ma calculatrice était en français. Et qu'après la réinitialisation de la mémoire ma calculatrice est devenu anglaise. Malheureusement après j'ai trouvé un papier dans le manuel qui disait que ça supprimer l'application en français. Quelqu'un pourrait donc me dire si je peux télécharger l'application remettant la calculatrice en française. Je vous en supplie je suis en terminale ES et j'ai bientôt un bac blanc.

Merci d'avance


2 réponses

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
31 déc. 2010 à 21:37
oui c'est trés simple regarde sur le site officiel de ti toutefois le cable est obligatoire :) quand tu le telecharges tu le transféres avec ticonnect sur ta calculatrice et aprés recontactes moi ( c'est simple aprés :) )
0
s3vriin0ushe
1 mai 2011 à 23:25
Olalaa sil vous plait . je viens de faire la meme erreur que "celestine.2326". j'ai besoin de votre aidee !! j'ai lu qu'il fallait aller sur "apps" mais je vois apparaitre que "finance", vous aussii ?
j'ai bac blanc de maths mardii !!!! HELP ME
0
celestine.2326 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 23:36
Alors tu as le câble ? et le cd ? Si tu n'as pas le cd télécharge le logiciel n ti83.plus fr sur ton ordinateur. Et ensuite tu branches ta calculette et tu télécharge l'application français sur ta calculette. Moi je n'ai pas réussit car mon ordinateur ne reconnait pas et ne veut pas reconnaître ma calculatrice, bonne chance !
0
s3vriin0ushe
1 mai 2011 à 23:44