Calculatrice TI-83 Plus.fr

Fermé
celestine.2326 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 déc. 2010 à 17:35
 lo - 23 sept. 2012 à 10:30
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème, ma calculatrice TI-83 plus était trop lente, j'ai donc décider de supprimer toute la mémoire, mon petit problème c'est que ma calculatrice était en français. Et qu'après la réinitialisation de la mémoire ma calculatrice est devenu anglaise. Malheureusement après j'ai trouvé un papier dans le manuel qui disait que ça supprimer l'application en français. Quelqu'un pourrait donc me dire si je peux télécharger l'application remettant la calculatrice en française. Je vous en supplie je suis en terminale ES et j'ai bientôt un bac blanc.

Merci d'avance


2 réponses

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
31 déc. 2010 à 21:37
oui c'est trés simple regarde sur le site officiel de ti toutefois le cable est obligatoire :) quand tu le telecharges tu le transféres avec ticonnect sur ta calculatrice et aprés recontactes moi ( c'est simple aprés :) )
0
s3vriin0ushe
1 mai 2011 à 23:25
Olalaa sil vous plait . je viens de faire la meme erreur que "celestine.2326". j'ai besoin de votre aidee !! j'ai lu qu'il fallait aller sur "apps" mais je vois apparaitre que "finance", vous aussii ?
j'ai bac blanc de maths mardii !!!! HELP ME
0
celestine.2326 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 23:36
Alors tu as le câble ? et le cd ? Si tu n'as pas le cd télécharge le logiciel n ti83.plus fr sur ton ordinateur. Et ensuite tu branches ta calculette et tu télécharge l'application français sur ta calculette. Moi je n'ai pas réussit car mon ordinateur ne reconnait pas et ne veut pas reconnaître ma calculatrice, bonne chance !
0
s3vriin0ushe
1 mai 2011 à 23:44
Oui j'ai le cable et le cd, mais pareil mon ordinateur ne reconnait pas ma calculette, il fait un bruit bizar quand je la branche et c'est la première fois que je le fais. en plus j'ai essayé de télécharger l'applicationen français qui est sur le site de TI mais ça m'enmène sur un site inconnu!
Merci quand meme
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
1 mai 2011 à 23:44
écoute ça fait longtemps que j'ai plus à faire aux ti 83+ mais comme c'est ma premiére et que j'y ai passé plus de 4 ans je me rapelle toujours qu'il te faut un cable ou ti-ti ou ti-pc le cd d'instalation étant facultatif je n'en ai jamais eu et pourtant ... :)
si tu as l'un de ces deux cables fais signe sinon ... :/
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
1 mai 2011 à 23:48
le pilote est il installé??
moi personelement je l'utilise sous xp avec ti connect et je n'ai jamais rencontré de problémes sur vista par contre il me fallait réessayer plusieurs fois ( pas plus d'une dizaine en réallumant la calculatrice et la rebranchant jusqu'a ce qu'elle soit detecté sur windows 7 et mac je n'ai jamais essayé et a ce qui parait les problémes rencontrés n'en sont que plus importants .... : /
0
J'ai eu le même problème que toi moi j'ai le câble mais mon problème maintenant c'est que ma calculatrice TI-83 plus n'est pas détecté par mon ordinateur j'ai le logiciel de TI mais le logiciel ne trouve pas ma calculatrice. Pourtant quand je branche le câble à l'ordinateur ma calculatrice s'allume. Mais après rien il y a le tou-dou mais le logiciel ne la détecte pas comment faire ?
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
20 avril 2011 à 22:04
juste par hasard tu ne serais pas sous windows 7 ou macOS ???
0
J'ai le même problème et je suis sous mac OS X!! avez vous une solution!?
0
Ja galère aussi !
0