Sauvegarde Pokemon HeartGold

Fermé
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par DuduL03 le 10/12/2010 à 23:25
 cappuccino - 9 mars 2021 à 19:40
Bonjour à tous !



Ma soeur ayant eut pour son annif' le nouveau Pokemon seulement, comme nous étions occupés à lui apprendre plus ou moins comment s'en servir, nous avons malheureusement oubliés de récupérer la boîte avec les manuels dedans.

Jusque là, pas trop de problêmes... juste que, ayant commencé une partie, elle mit directement son meilleur pokémon ( celui que le prof' Chen/Orme nous donne ) dans le Pokéwalker. Et, elle l'a biensur perdu -_-'

Nous avons alors décidés de tout recomencer, mais après 4heures de jeu, on voulait faire une petite pause, mais la savegarde ne fonctionnait pas !

"Sauvegarde impossible. Se référer au manuels d'utilisation. Ou pressez HAUT + SELECT + B pour effacer la sauvegarde"

1er choix, pas de chance, nous n'aurons pas les manuels avant Nowel ;

2ième choix, pas de chance, lors de l'ouverture de la "mauvaise" sauvegarde, en faisant ce qu'ils disent, ça ne marche pas -_-'

Ils nous disent finalement lorsque l'on veut en recomencer une, que l'on ne pourra pas la sauvegarder... Système je dois dire pas super suer :/



Si quelqu'un sait comment s'y prendre, je paie cher ! xD


Merci d'avance à tous ;)
A voir également:

7 réponses

En fait il faut supprimer l'ancien partie pour pouvoir enregistre dans la nouvelle. Mais pour sa il faut tout effacer. En allumant le jeu, la ou apparaît oh ho ou lugia ... Il faut fair :flèche haut + sélect + B = effacement de partie.
101
Donc en gros si j'ai déjà commencé ma nouvelle partie, je peux pas la sauvegarder ... Je suis obligé de quitter, d'effacer l'ancienne sauvegarde et de tout recommencer ?
0
En gros c ça
0
merci bcp
0
merci beaucoup :)
0