Fermeture de sessions ki plante !

Fermé
Tony_id14 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 31 déc. 2005 à 14:21
 billdevaiges - 31 déc. 2005 à 14:31
Bonjour ,

J ai un graveur de CD LG(reférence goldstar ced-8120B) et j ai kke souci pour graver. En fait toute la procedure de gravure fonctionne correctement mais apparemment il ne ferme plus les sessions et du coup sa bloque et les cd sont illisibles.
LEs fonctions de fermeture de sessions sont correctement demandes dans mon logiciel de gravure (easy cd ) et j 'utilise tjours les memes supports ki fonctionnairent très bien avant. (meme avec des supports neufs)
MErci pour toute vos réponses.

1 réponse

billdevaiges
31 déc. 2005 à 14:31
Sous W98, avec easy créator4, j'ai sauvegardé tous mes dossiers en les compilants sessions par sessions sur des cd de sauvegardes.


Le problème est que depuis que je suis passé sous XP , je n'arrive plus à choisir la session que je veux ouvrir. d'office, il m'affiche la dernière session enrégistrer.

J'ai essayé avec un viel ordi en W98, le résultat est le même, il ne me demande pas quelle session je veux ouvrir.

Alors, plusieurs sessions sur le même cd, c'est pratique, mais si t'arrives pas à les rouvrir :-(
0