Livebox debit faible

Fermé
bluelynx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 30 déc. 2005 à 12:51
 RuliaN - 31 août 2008 à 00:41
Salut tout le monde!
Je viens de souscrire à l'offre wanadoo 8M, j'ai installé la livebox, jusque là aucun problème: un PC en Wifi avec la clé fournie et un autre en wifi aussi avec une carte wifi g de chez linksys.
Mon probleme est que mon debit max est de 50ko/s, en direct DL alor que pour mes potes leur debit est largement superieur pour le même fichier à la même heure. Je comprends pas. Quand je fait un test de connexion sur 60millions de consommateur il me dit que j'ai 70ko/s en download et 750ko/s en upload. j'ai installé le patch dont ils parlent dans assistance wanadoo et ca n'a rien changé. Je suis desesperé! Si quelqu'un a une idée même une toute petite je suis preneur.

5 réponses

bluelynx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 16:01
Je reitere ma demande d'aide! PLease help me! je suis deseperé!
0
Ah ouais, ça au moins c'est de la solution!
Fabrice, tu es vraiment quelqu'un d'utile.
Bon si quelqu'un a une solution bien plus pertinente à donner concernant un faible débit et perte de synchro sur Livebox, ne pas hésiter.
0
Il n'est peut-être pas productif mais il a malheureusement raison. J'ai deux connexion (car deux logement)

La première 10Mo Free, elle fonctionne a la perfection sans config particulière.
La seconde 8Mo chez Orange, et la les problème commence.

Le même portable se connecte en réseau sur chacun des FAI. Le problème vient bien de la livebox. Je n'ai pas trouvé de solution actuellement.
(par ethernet 7Mo constaté, je passe à 256ko par wifi...)

Le meilleur moyen d'avoir un VRAI BON débit, et de changer de FAI.
0
Moi j'ai été abonné chez Free depuis la premiere FreeBox. Débit au top, télé, téléphone (2 ou 3 coupures de 2semaines chacunes en 4ou5ans). Je viens d'emmenager et y a deja une livebox. La les problemes commencent : débit affreux de 800kb/s (soit 100ko/s) et upload pitoyable de 256kb/s (soit 32ko/s).

Rendez moi ma Freebox !! ils sont ou mes 17000Kb/s (soit 2,2Mo/s !!!) et mon upload à 8000Kb/s (soit 1Mo/s)
Le détail ultime chez orange, c la difference de prix, pour le service. Car pour ce prix la ( je sais plus combien mais c plus de 30€/mois) j'ai droit en plus a des micro coupures d'internet qui rendent impossible une partie de jeu en reseau par exemple, ou un trvail en continue avec un serveur.... Bien que je sois sur une IP DMZ et tout le tralala...

Difficile de rester mesuré dans un tel cas. Croyez moi !!! Alors je dirai juste qu'en ce qui me concerne, le choix est vite fait.

A bon entendeur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
30 déc. 2005 à 18:39
Salut
Quand j'avais wanadoo j'avais le même problème mais moi ça désecendait jusqu'à 2 5 ko... Innutile d'appeller l'assistance je te le dis tout desuite ce sont des merdes chez wanadoo ils accusaient toujours mon ordinateur qui lui n'avait rien à voir. J'ai donc pris free et là comme par hasard je reçois plein po 10 mb !!!!! wanadoo c'est cher la livebox ça vo rien...
-1