L'épée des morts

Mogorh Messages postés 31 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - Modifié par Mogorh le 6/12/2010 à 19:38
 JuneAinsworth - 4 déc. 2011 à 14:03
Bonsoir,
J'ai emprunté à la bibliothèque les trois premiers tomes de L'épée des morts (Christophe Mauri) édités chez belem édition.
Le troisième tome se termine trop soudainement et sur la quatrième de couverture, c'est marqué qu'il a fini le 4eme tome. J'ai cherché sur internet pour l'acheter car il n'est pas a la bibliothèque mais impossible de le trouver. L'auteur a publié le premier tome a 16 donc il n'est pas du totu connu et en plus sous une édition toute nouvelle.
Pourtant le livre est super et que tout se finnisse comme ca c'est rageant surtout sachant qu'il a fini d'écrire le 4eme tome ><.
J'ai vraiment accroché et je vous conseille fortement de l'acheter si vous aimez l'heroic-fantasy.
Savez vous si le tome 4 est sortit et ou le trouver et sinon pourquoi ne l'est t'il pas...
Parceque quand je tape L'épée des morts dans google ca me trouve un arme pour un MMORPG donc bon!
C'est vraiment dommage pour un livre avec beaucoup de style et une histoire aussi prenant...

3 réponses

narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 15
6 déc. 2010 à 19:45
Apparamment le tome 4 n'est pas sorti alors qu'apparemment il est fini depuis bien longtemps mais je crois qu'il ne sortira jamais. Je ne sais pas pourquoi.
son skyblog officiel si tu veux plus d'info: http://lepeedesmorts.skyrock.com/
0
Mogorh Messages postés 31 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
6 déc. 2010 à 19:55
OK merci.
J'aimerais bien avoir son adresse email comme ca je pourais lui demander. Mais je crois que c'est mort ;)
0
JuneAinsworth
4 déc. 2011 à 14:03
Le tome 4 n'était pas fini, simplement commencé. Il a été fini il y a moins de deux mois, mais on ne connait actuellement pas sa date de parution.
0