Probleme connection xbox360/Vista, [Ethernet]

Fermé
Nikatou - 4 déc. 2010 à 20:25
 Nikatou - 4 déc. 2010 à 21:14
Bonjour, j'ai un gros souci au niveau de la connection du PC a ma xbox 360 , comme j'ai vu sur 2 tuto il faus faire :
Panneau de configuration====>Centre Reseau et partage et gerer les connection reseau ensuite creer un pont entre le reseau local et le sans fils !! , voila ou est mon problème une fois que la page est ouverte je vois bien " Connection au reseau local mais pas la connection au reseau sans fils quelqu'un pourrais m'expliquez ce qu'il se passe , et me donnez la demarche pour avoir la connection sans fils et si possible me dire la suite pour pouvoir jouer en ligne ;) .

Cordialement



A voir également:

1 réponse

gta868 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 20:43
Salut,

Je suis sur Windows 7 et je pense que sur Vista sa sera un peu près pareil :

- Va dans le menu démarrer

- Dans la barre de recherche tape : connexions (avec le "s")

- Ensuite sélectionne "Afficher les connexions réseau"

- Tu vas avoir une fenêtre

- Sélectionne tes deux connexions : celle de ta carte wi-fi ou ton modem et celle de ta XBOX 360 (il faut quelle soit brancher a ton pc)

- Quand tu as sélectionner les deux tu fais clic droit sur une et "connexion de pont" tu attends environ 2 minutes minimum (même si le pont est fait) et normalement en bas de ton écran tu aura ton truc réseau qui aura un crois rouge,

- C'est parfaitement normal, et maintenant va sur ta xbox et connecte toi !
0
malhereusement non , sa ne marche pas quand je tape "connections" = aucun resultat :x
0