Menu

Canada goose vraie ou pas ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Theevile1 - 22 oct. 2012 à 21:27
Bonjour,

Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 Dec 2018
28
Merci
Bonjour,
Pourquoi acheter une fausse canada goose, juste pour avoir la marque ? C'est dommage, le principe de Canada Goose est de faire des vêtements de haute qualité avec du vrai duvet canadien et en appliquant aussi des critères sévères sur la préservation et le respect de la nature et des animaux, c'est aussi pour ça que c'est cher. En achetant une fausse vous favorisez des produits (chinois en général) de mauvaise qualité et donc très cher pour ce que c'est (parfois 250 euros !!). Les fabriquants de ce genre de produit ne respectent rien, animaux plumés vivants, fourrure faite avec des poil de berger Allemand ou même du raton et doublure rembourrée au paillis de plume c'est à dire aux déchets de plume qui contiennent moisissures et bactéries !!! En plus ces sociétés chinoises font bosser des gens dans des conditions pas terribles, bref mieux vaut à mon avis attendre et économiser un peu plus pour se payer une vraie ou alors si on a pas les sous s'acheter un produit moins cher mais pas une contrefaçon qui fait du tort à l'image de la marque.
Les vrais Canada Goose ne sont vendues que chez des revendeurs agrées et recommandés par la marque sur leur site, jamais sur internet (ou alors c'est une d'occasion, dans ce cas bien vérifier si elle est vraie, ça se voit en général aux finitions, à la fourrure très très douce, à l'étiquette en hologramme sur les blousons récents)
M

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55495 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://www.doudounespascherfrance.com/canada-goose-france/canada-goose-site-officiel
est-ce un vrai site ?????????????
-nicolas-
Messages postés
4211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1518 -
@louis : NON c'est une escroquerie ! Surtout ne commandez pas !
Nous avons reçu nos blouson en commendant sur ce site, et c'est une contrefaçon, l'écusson n'est pas aussi finement fait, sur les originaux le contour est très fin on voit très bien toute la découpe du littoral alors que sur les notre c'est très grossié.
est que sur http://www.doudounespascherfrance.com/canada-goose-france/canada-goose-site-officiel je vais recevoir ma canada goose ? meme si c'est une contrefacon ? merci d'avance...
trop tard si cela est une arnaque je l'ai déja commandée mais je voudrais m'assurer de recevoir ma commande .
> louis159 -
Logiquement oui, nous nous les avons reçus. Et fait opposition à la banque par la suite pour contrefaçon histoire de ne pas rester les dindons de la farce, et on a été remboursé en 1 semaine.
> Prag -
@ prag : vous avez reussi a avoir votre agente ?
comment vous avez fait ? c une procedure compliquee a la banque ?
mais ca change quoi que ce soit une contrefacon ?
logiquement je préfaire 200 e que 600 e
-nicolas-
Messages postés
4211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1518 -
@louis : qualité douteuse, aucun service après vente en cas de problème, ça ne provient pas des mêmes usines, c'est juste "badgé" avec le symbole de la marque... et c'est illégal d'acheter de la contrefaçon...
Concernant les blousons que vous avez reçus, la fourrure est elle toute blanche ? Et ya t-il un petit R au dessus de l'écriture sur la fermeture éclaire? Je vous embête avec une dernière question, combien de delai pour la recevoir ?
J'ai fais une commande sur canadagoose-France.fr est ce que c'est un bon site
comment reconnaître une vrai et une fausse canada goose si la fourrure est vrai ?
( j'ai reçu ma commande )
Henritiger
Messages postés
14
Dernière intervention
6 mars 2012
2 -
Souvent les fausses ont une fourrure blanche et les vraies ont une fourrures tres douce et dense.
Henritiger
Messages postés
14
Dernière intervention
6 mars 2012
2 -
@ michegiro en tout cas se sont des fausses vous qui dites qu'il vaut mieux economisez pour une vrai :D
oui je sais q'une fausse la fourrure est blanche moi la fourrure est vrai et pas blanche alors comment savoir si elle est vraie
merde moi aussi j ai commande sur doudounepaschersfrance.com ....
et comme le paquet vient de Chine je me pose des serieuses questions...
ca a l air plutot bien fait... la fourrure de la capuche n est pas blanche... mais ca n a pas l air tres bien cousu...
Et sur le logo cote gauche, je trouve ca un peu mal fait.. mais bon elle a l air bien.
je suis vraiment duecue. j aurais du chercher sur internet avant d acheter sur ce site pourrie !
je vais essayer de faire opposition rapidement !!!
26
Merci
si la fourure est détachable et qu"elle est toute blanche c une fausse
Faux! Canada Goose fait des manteaux extrême avec la fourrure rétractable! (cf Resolute!)
> ti canard -
C'est de la fauuse les contre façon proviennent de MINHANG en chine .
mh78 peut tu me donner le nom du site
Ca dépend des modèles! la chilliwack est fausse lorsque la fourrure est blanche et détachable alors que le modèle montebello pour femme par exemple, comprend un fourrure amovible, même si elle est vraie. ;)
La mienne est détachable mais pas blanche est-ce une vrai ou pas?
> Martina -
oui c est une vraie!
http://www.discount-canadagoosejacket.ca/
Est-ce des vrai dapres vous?
Non... La seule chose à faire il me semble pour en trouver une autenthique, est un point de vente certifié par le site officiel Canada Goose...
Pour savoir si c'est un faux il faut regarder votre manteaau et voir si ya des ecritures mals ecrites ;)...
Mais si la fourrure n'est pas blanche et c'est detachable ? ...
Tous les gens disent que pour savoir si c'est un vrai la marque est a gauche et un faux la marque est a droite
On peut savoir si c'une vraie quand l'interieur des poches sont en polaires ! Si ils ne le sont pas, c'est une fausse. Aussi, derriere la capiche, il ya a sur le bord quelque chose en metal. Si il n'ya pas ecrit Canda goose c'est donc une fausse.
> Anonyme -
c est une fausse.si sur l ecuson il y a des lune et des triangle a la place d avoir des lac et des fleuve(en bleu)
pour en avoir le coeur net il suffit de se mettre au grand froid (allez-y c'est le moment)! Et si vous vous les pelez c'est une contrefaçon certifiée.
A bon entendeur...
attention le site canada-goose-parka-store.com est une arnaque.
...... un genre kway bien plus médiocre avec une fourrure bidon autour de la capuche. merci la chine..
http://www.parkaburgundy.com/index.php? Ce sont de vrai Canada Goose ou pas?
Tu l'as acheter ou ta canada goose ? Swann
Savoir: les Canada Gosse Paris sont-ils vrai ou faux???
Bonjour, je viens d'acheter une Canada goose du le site canadagooseparis.net et je me demande maintenant si je ne me suis pas faite arnaquer. S'agit-il d'un faux site? Merci
> Lili89 -
C'est une vrai ou pas ?
> Lili89 -
C Fausse Mon Ga Tu T Fais Arnaké !
Afrikarnak
Messages postés
25669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
13571 -
Pas vraiment 'faux' site mais vraie camelote de contrefaçon..
Mercii Afrikarnak
bonjour je compte acheter une Canada Goose Chilliwack Bomber sur le site internet www.doudoune-canadagoose2012.net
Est-ce de vraie Canada Goose et si oui pourquoi sont-elles à ce prix la? Est-ce fiable?
Les taxes douanières ont l'air d'être à la charge du client... c'est peut être ce qui explique la différence de prix notoire.
Merci pour vos réponse :) et bon hiver à vous ;-)
Pour information les sites agréer a la vente des canada goose sont inscrit sur le site officiel de la marque. Les autres site ne sont que des contrefaçons.
Peut etre que tu recevra une doudoune chez toi mais ca ne sera pas une vraie ;).
Bonjour, je souhaite achetée une canada goose sur ce site, est-ce une vraie? http://www.canadagooseprixpascher.eu/canada-goose-parka-women/canada-goose-chilliwack-parka/canada-goose-chilliwack-parka-womens-black.html

Merci
http://www.canadagoose-paris.fr/
> ok -
http://www.canadagoose-paris.fr/ est donc un bon site ou du moin une bonne copie ?
18
Merci
Attention certaines doudounes sont fausse bien que leur fourrure ne soit pas de couleur blanche. Ce qu'il faut, c'est de s'assurer qu'il s'agit bien de fourrure de coyote (les poils de la fourrure de coyote sont relativement courts, parfois parsemés d'un peu de blanc). De plus ces fausses canada gooses ont obligatoirement une fourrure amovible; c'est pour cela que si la votre est détachable, posez vous des questions ! Enfin, il existe d'autres signes qui permettent de savoir si votre doudoune est une contrefaçon: Le signe canada goose à l'interieur du manteau est cousue sur un losange, ou encore les bandes élastiques situées aux bouts des manches sont moins longues que sur les fausses, ...
Messages postés
14
Dernière intervention
6 mars 2012
2
14
Merci
Bonjour Corentin, j'ai regardé le site mais c'est de la contrefaçon à ce prix là c'est sur que ça fait envie mais cela dépend si elle est belle et qu'elle tient chaud ce n'est pas un problème mais avec les douanes il y a peu de chance qu'elle arrive chez vous, qu'elle soit à la bonne taille et qu'elle soit identiques j'ai déjà vu une photos d'une contrefacons et c'est très moche !
Si une Canada Goose est ce que vous voulez achetez en une en magasin.
C'est chère mais ça vaut le coup ! Parce que j'ai déja vu d'autre forum pour les canada pas chère et un tiers recevait le manteau qui n'était pas forcément jolie et de mauvaise qualité.

Henritiger
Henritiger
Messages postés
14
Dernière intervention
6 mars 2012
2 -
Et aussi je voulais vous dire que l'on ne se fait pas remboursé lorsque l'on ne la reçoit pas la doudoune. Donc mieux vaut économisé pour s'en acheter que perdre 200€!
Les gens, si vous voulez une canada goose allez faire un tour sur le site officiel. Ils ont une liste des revendeurs internet agréés en france. Il doit y en avoir une 50aine. Les sites de contrefacon sont plusieurs centaines. A ce rythme, les copié/collés d'adresse de sites pour savoir s'il est officiel ou pas peuvent durer plusieurs années...
sur l'etiquete canada goose , si a la fun de canada gouse il y a le petit R entourer alors c'est une vai mais si il y a un tm alors ceci n'est pas une vrai...
mais ou en acheter une pas chere. merc
http://www.doudounespascherfrance.com/canada-goose-france/canada-goose-site-officiel
es un vraix site ?
3
Merci
il faut regarder la fourrure si elle est blanche c'est que c'est une fausse et aussi l'étiquette d'ou elle provient