Mon crédit M6 mobile se débite tout seul !

Fermé
Hayden62 - 2 déc. 2010 à 20:45
 xixy26 - 11 févr. 2011 à 12:44
Bonjour à tous & à toutes,
Voilà j'ai un forfait M6 mobile de 1h30 ce qui fait environ 25 euros.
Mon crédit se recharge le 22, cela fait donc 10 jours que j'ai eu mon nouveau crédit.
Je n'ai était que 5 fois à peu près sur internet, la connexion étant de 50cts cela fait donc 5x0.50=2.50€ admetons que l'on arrondisse en gros à 5 euros de dépense pour internet.
J'appelle ma mère environ 15 secondes par jour pour qu'elle vienne me chercher au lycée ce qui fait à peu près, si on arrondis 3 minutes par semaines de dépenses d'appels. J'ai les sms illimités 24h/24h 7j/7j.
Mon crédit devrait être aux environs de plus de 15 euros, comme les autres mois d'habitudes, mais ce soir j'ai regardé mon crédit et il ne me rester que à peine 4 euros ! Je n'ai plus toucher à rien pour montrer à ma mère et quand je le remontre il ne rester plus que 1.46euros! Puis 2 minutes plus tard à peine, sans vraiment rien toucher, plus que 1 euro !
Je ne comprends absolument pas pourquoi cela fait ça !
Si vous avez des réponses, merci de me renseigner !
Bonne soirée à tout le monde,
Justine.

[BLACKBERRY 8520]

4 réponses

miki1408 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 2
2 déc. 2010 à 20:48
Salut, je sais pas pourquoi ça te fais ça mais je te dirais d'aller chez ton opérateur mobile le plus vite possible !!!!
0
Je voulais téléphoner ce soir mais le service se ferme à 20 heures :-/
J'essayerai de téléphoner demain soir ou d'aller à Orange :-/
Merci quand même :)
0
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
2 déc. 2010 à 21:47
Bonsoir,
J'ai le même forfait que toi et j,ai eu le même problème j'ai trouvé d'où ce problème venait . C'est parce que tu dois être abonnée à des services sur internet. Autrement va voir sur le site de Orange et tu marque ton numéro et si tu n'est pas encore inscrite marque ton numéro et ils vont t'envoyer un mot de passe par SMS marque le et normalement après le site te reconnais il marque le nom de ton portable à gauche avec une photo et ton forfait et normalement il y a marquer suivi conso clique dessus et la il y aura tout les détails de tes dépenses de forfait voilà. Bonne nuit et bonne chance ;) !
0
J'ai étais voir sur mon suivi conso et ils disent que j'ai été plusieurs fois sur "session multimédia" alors que ce n'est pas vrai! ce soir ils ont dis plus de 3 fois alors que je n'ai pas été vu que mon forfait venait de baisser!
C'est la galère -_- Je vais téléphoner demain & j'espère qu'ils me croiront :-/
0
Ils disent que je me suis connecté et les heures sont pratiquement toutes à intervalles de 20 minutes, il y donc vraiment un problème!
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
2 déc. 2010 à 22:46
Bonsoir
A mon avis c'est une application qui fait la chose en toile de fond sur ton tél. Etant donné que tu as un blackberry si je ne me trompes pas, tu devrais interdir l'accès au net, ça sera mieux pour toi et ton forfait surtout.
0
Oui j'ai bloqué l'accès à internet de toutes mes applis :/
On verra bien si ça marche .
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme que toi et je pence que c'est soit :
WINDOWS LIVE MESSENGER
QUAND TU VA SUR FACEBOOK OU AUTRES ET QUE TU NE TE DECONNECTE PAS
APP WOLRD
0
G exactement le même souci, et je trouve ca vraiment galère, g téléphoné au 700 ils m'ont fait changer de forfait a partir du mois prochain mais en attendant je fais quoi??? on ne peut pas bloquer la mise a jour du blackberry, c galère, j'essaye de les ravoir au telephone mais c tjs occupé, ca me soul!!!!
0