Problème klipsch rf 82 cherry

Résolu/Fermé
elchoco45 - 28 nov. 2010 à 19:06
 elchoco45 - 29 nov. 2010 à 10:59
Bonjour,

Heureux propriétaire depuis quelques semaines d'enceinte Klipsch rf 82 cherry,je rencontre un petit souci.Dès que mon amplifier bada ph-31 est sous tension et donc alimente les enceintes klipsch,un léger grésillement se forme.J'ai eu beau brancher et débrancher sous toutes les façons possibles et imaginables,je me retrouve confronter au même problème.Lors d'une musique,je ne l'entend pas mais lorsque je regarde un film,pendant les passages "calment",il est présent.
En fait à partir de l'instant ou l amplifier est allumé,le grésillement est présent en permanence.
Article livré neuf,certes mais cadeau de ma famille pour mon installation avec mon amie dans mon nouvel appartement et je n'ose pas rappeler mes oncles pour leur signaler ce souci.C'est très délicat.
J'éspère que vous pourrez m'aider et que ce n'est qu'un petit problème réversible.

D'avance,merci à tous

Emmanuel

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 08:17
Certainement un problème d'isolation de l'ampli, il a était fait maison ? "c'est le genre d'amplificateur "diy" "à faire soit même bien qu'on puisse l'acheter tout fait"
Pour isoler un circuit et ses composant c'est très simple il faut du caoutchouc il est possible qu'il manque un bout de caoutchouc sur une vis de fixation de la carte amplificateur interne = "grésillement long ou bourdonnement"

Si c'est ton "oncle" qui l'a fait lui même demande lui....
0
Merci Iasca pour ta réponse,je ne sais pas si il l a fait lui même,mais je pense que je vais devoir l'appeler.J'ai fais ce post car c'est très délicat de dire à quelqun:
"ton cadeau déconne".
En tapant sur google gresillement enceinte,il y avait des forums qui indiquer que cela pouvait venir du courant éléctrique?Est ce possible?
Car mon immeuble est vieux d'au moins 40 ans
0