Mew sur rouge feu

Fermé
Red - 25 nov. 2010 à 12:21
 pkmn - 15 avril 2016 à 12:26
Bonjour,
pouriez vous me donner une véritable astuce qui marche sans Action Replay pour avoir Mew dans la version rouge feu c'est mon pokémon préferé je l'adore!Ah oui:est-ce qu'il faut faire monter un pikahu au niv 100
ou bien avoir les trois évolution d'évoli POUR L'AVOIR?et je pens qu'il faut
avoir tous les pokémon du jeu et aller au manoir celadon pour parler au type
svp je vous en supli Donnez moi une astuce qui marche!

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
25 nov. 2010 à 13:21
Bonjour Red,

Hélàs, toutes les astuces que tu cites sont fausses. Mew est un pokémon légendaire introuvable dans le jeu sans un évènement spécial Nintendo. Il était distribué avec le cadeau mystère par la CWF Nintendo sur Pokémon HG et SS. Tu peux donc toujours en obtenir un non hacké grâce à un échange sur pokébip.

Sache que toutes les astuces données sur le net pour trouver Mew sont fausses. Si tu les suis, rien de grave ne se passera mais tu perdras ton temps...

Un bug sur Pokémon Jaune permettait de le trouver mais seulement sur cette version.
6
Sur rouge et bleu mew était trouvable grâce à une variante du "bug du croupier".
0
Ouip j'avais réussi à l'avoir sur la version bleu! tout un procédé à suivre scrupuleusement tout au fil de l'aventure ( ne pas combattre certains dresseurs ect), et ça avait marché! Il apparaissait à Lavanville au niveau 5 si je me souviens bien
0