Branchement graveur DVD sur HD Box

Fermé
check - 25 nov. 2010 à 09:30
 check - 26 nov. 2010 à 09:20
Bonjour,

Je suis en possession d'un graveur Sony RDRDC 105B et je voudrais le relier à la HD Box numéricable. J'ai fais la connection grace à une prise péritel et relié à la télé par un cable HDMI. La lecture des DVD marche bien mais je n'ai pas d'image télé, pourquoi ? merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
25 nov. 2010 à 09:45
Bonjour. Il faut entrer dans la configuration de ton graveur.
Appuyer sur la touche SYST.MENU de la télécommande, CONFIG.INITIALE, VIDEO in/out, sélectionner VIDEO et non pas LINE 1. Ensuite revenir et sélectionner L.1 avec la touche programmes de la télécommande. Avec cette configuration, tu auras une image télé et tu pourras enregistrer. @+.
0
Merci de votre aide, j'ai essayé mais je n'ai toujours pas d'image (uniquement le son. Je suis entré dans Config. Initiale ( Vidéo In/Out ) Sortis Line 3 [ Entrée Line 1 ] et j'ai pris la position Vidéo [ Vidéo/ RVB ] . Est-ce correct ? Sinon pourriez-vous me dire quoi faire d'autre ? Si vous pouvez me contacter par téléphone pour me guider en direct , mon n° 0369335212 . Merci d'avance
0