Je ne sais pas dans quoi m'orienter...

Résolu
aishiteru25 - 24 nov. 2010 à 13:39
pilouse35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 25 nov. 2010 à 14:14
Bonjour tout le monde, voilà mon problème est très simple mais en même temps très compliqué à résoudre.

J'étais plutôt bonne élève au lycée mais en fac de droit, j'ai complètement perdu tout intérêt dans les études et je suis devenue très fainéante, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai échoué aux examens deux fois.

Mais le vrai problème, ce n'est pas que je ne veux pas étudier ou travailler, c'est que je ne sais vraiment ce que je veux faire. Quand je m'intéresse à quelque chose, je me lasse aussi très vite, donc j'hésite toujours avant de me lancer dans quelque chose.

En ce moment s'il y a bien une chose dont je ne me suis pas lassée, c'est l'ordinateur. Je peux passer des heures à surfer sans problèmes donc je voudrai faire quelque chose qui touche l'informatique mais en même temps, le côté créatif.

Voilà, si vous avez des idées ou même juste un petit conseil, je compte sur vous.

Merci d'avance.

2 réponses

aishiteru25
24 nov. 2010 à 17:43
Merci pour ta réponse Audrey, je vais sérieusement étudier la question. Qui sait? Peut-être que c'est la formation qu'il me faut. Mais je ne vais pas me précipiter comme je l'ai fait pour le droit, je vais prendre plus mon temps pour bien y réfléchir.
0
pilouse35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
25 nov. 2010 à 14:14
as tu pensé à infographiste ou webmaster? Ce sont des métiers très en vogue en ce moment, on en recherche pas mal.
et là, c'est vraiment la créativité en informatique. tu as des formations un peu partout et rapide en plus.
Bon courage!
0