Cherche logiciel

Fermé
ptit commis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 21 nov. 2010 à 23:59
 Audrey - 29 nov. 2010 à 19:20
Bonjour,

Nous sommes un groupe de paysans qui livrons des produits à des AMAP une fois par mois.
Nous sommes a la recherche d'un logiciel qui rassemblerait toutes les commandes, où l'on puisse avoir le détail par association mais aussi par paysans, et qui nous serve en même temps pour les bons de libraisons, la facturation, ....etc

Quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Peut-être Nego Facturation ?
On peut faire des rubriques dans les factures avec des sous-titres et créer pas mal de bulletins de facturation pour une seule facture.
à voir... https://www.logitheque.com/windows/nego-facturation-30221
3
Profil bloqué
22 nov. 2010 à 08:14
Je suppose qu'un tableur grapheur tel que Excel ou OpenOffice devrait faire l'affaire mais généralement, ce sont des donnés numériques que l'on rentre dedans. Après tout soyons fous, vous pouvez même très bien entrer des phrases ou mots mais l'avantage des ces logiciels est que il possède un grand nombre d'élément à calculer pratique pour de tel entreprise. Après si le texte de la facturation est trop longue (ou autre fichier) vous pouvez marquer uniquement le nom du fichier de facturation et exécuter une recherche pour voir la facturation. Vous pouvez, notamment, créer des dossiers et des sous dossiers afin de bien ranger vos donnés littéraires par client. Par exemple :
Dossier TRAVAIL
Dossier Client \ Dossier Autres
Dossier Client A \ Dossier Client B etc ..
Dossier Facturation \ Dossier Bon de Livraison etc ...
Fichier recherché


Ou bien alors :

Dossier TRAVAIL
Dossier Facturation Général \ Dossier Bon de Livraison général
Fichier Facturation Client A \ Fichier Bon de Livraison B etc ...

Voila mes idées, évidemment cela demande beaucoup de rangement et de place mais je suppose que si vous le faîtes vous vous y habituerais.
En espérant que mon idée est illuminé les votre.

Jason.
0