Problème sims 2

Fermé
dorren - 19 déc. 2005 à 19:12
 LA4KiiiNEx78 - 15 sept. 2009 à 20:18
j'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu sims 2 il y a 2 ans et jusqu'ici aucun problème mais voilà depuis un certain temps lorsque la page de téléchargement sims 2 apparaît, elle se bloque au moment ou le message randomisation des algritmes de mémoire apparaît en bas. Une fenêtre s'ouvre alors et indique erreure fatale l'application va être fermée que se passe t'il ?? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

swens59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 2
26 déc. 2005 à 13:10
Moi il dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec directX9.0c
Je galére je galére je n'arrive toujours pas a lancer le jeu :'(


AIdez moi s'il vous plait!
1
isabelle357 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 3
27 déc. 2005 à 19:39
Pour toi, c'est tout autre chose. Il faudrait que tu achètes une autre carte graphique, malheureusement. N'essaie plus de l'installer, sa fait la même chose chez mon amie et sa ne donne rien. à part que d'améliorer les compétences et la carte graphique de ton ordi, je ne crois pas qu'il y ait un autre moyen. Désolée!

-Isabelle-
0
c'est vrai quand je l'installe le jeu il me dit de reinstaller le jeu ou de installer completement le jeu
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
20 déc. 2005 à 08:59
Pourquoi ne pas réinstaller ?
0
04intel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005
23 déc. 2005 à 22:22
alors essaye de reinstaler le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabelle357 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 3
27 déc. 2005 à 19:35
Moi, chaque fois qui m'arrive quelque chose du genre, j'essaie d'effacer ce que j'ai de trop sur mon ordinateur. Peut-être que le jeu demande trop de mémoire virtuelle, ton ordinateur est au maximum, puis tout s'écroule. Alors, si j'étais toi, je ferais le ménage c-o-m-p-l-e-t de mon ordi. C'est un conseil comme un autre. L'idée de réinstaller les Sims 2 est très bonne. Il existe un moyen de réinstaller sans perdre toutes tes games. Tu fais un copier/coller sur ton bureau de Mes documents/Ea Games. Tu prends le dossier Sims 2 pis tu le colle. Si t'as pas trop de downloads, sa devrait pas être long. Si possible un jour, fais le ménage dans tes downloads (je sais, tu peux pas, mais tu pourrais mettre ton dossier Sims 2 (celui ke ta collé) sur cd et aller faire le ménage chez un ami.

J'ai remarqué que plusieurs problèmes sont reliés à ce jeu. Moi-même j'en ai un que je ne suis pas capable de résoudre. Je viens juste d'installer l'expansion Night Life, et après quelque minutes de jeu, tout fige et mon écran devient tout bleu avec des écritures blanches. Si vous pouriez aussi m'aider, j'apprécierais.

Bonne chance!
-isabelle-
0
Normalement s'il y a un fond bleu avec des écritures blanches, c'est un problème de mémoire:
- Soit il n'y en a pas assez
- Soit elle est défectueuses
0
swens59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 2
26 janv. 2006 à 18:06
Salut isabelle357 !
Voila j'ai fait un nettoyage complet de mon ordi y'avait plus du tout rien dedans!
et le réparateur ma changer ma carte graphique maintenant tout marche pour le mieux!!
0
isseloraine45972581995872salutmiracthock32467426547564751
6 janv. 2008 à 16:43
en faite moi je n'est lus le code pour installer les sims 2 et puis ma mère ne veut pas en racheter un et c'est pour savoir si vous pouvait me donnait le code merci
0
bonjour,
j'ai désinstaller les sims 2 et maintenant lorsque je veux le réinstaller plusieurs messages arrivent:
"Error executing'D:\Support\The Sims2_UNINST.EXE' seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WhiteProcessMemory a été effectuée.
et
"Error executing'D:\Support\The sims2_code.exe' %1 n'est pas une application Win32 valide...
Excusez moi, je ne suis pas vraiment dans le sujet mais c'est depuis aujourd'hui 1 an et demi que je recherche le problème!!!!
merci d'avance
0
Salut ! Loulou j'ai exactement le même problème que toi, est-ce que tu as trouvé la solution?
0
LA4KiiiNEx78
15 sept. 2009 à 20:18
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous , avez vous trouvez la solution =/
Repondez vite SVP !
0