Dreamweaver cs4 : comment déplacer un site ?

Fermé
Micheluri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 16 nov. 2010 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 22:54
Bonjour,
Fainéant comme pas un, je bidouillais en Local/Réseau (essais ultras rapides !) la page de mon site "Uri". Ensuite, je refaisais la même chose sur le vrai site "Mirou", via le web. Malheureusement, c'est fatigant, vous vous en doutez bien!, et, peut-être ? est-il possible d'envoyer directement le site Uri vers Mirou ???
J'ai donc procédé ainsi : Gérer les sites » Exporter : Uri.ste » vers le dossier racine racine de Mirou.
Ainsi, le fichier uri.ste arrive bien sur le panneau Fichiers du site Mirou. Malheureusement, ce n'est qu'un fichier inexploitable, sans aperçu en mode Création ! ni dans un navigateur.
Question : comment le rendre actif sous le site Mirou ?
Merci d'avance.
Config. : Mac, DreamWeaver CS4


1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 22:54
il faut que tu configure ton serveur distant dans dreamweaver , avec un accés ftp le transfert se fera facilement, tu pourras même travailler directement sur tes fichiers distant(si tu as de la patience)
pour ce faire vas dans "gérer les sites" puis sur ton site en local et ajoute un serveur avec un accés ftp , c'est pas tres compliqué

c'est marqué dans google
http://help.adobe.com/...

                
                
0