Airsoft a me conseiller svp

agent soft - 13 nov. 2010 à 12:22
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 nov. 2010 à 15:43
bonjour je suis debutant dans le airsoft (on va dire ) et voila mon probleme
je jouer sur des terrain un peu pommé avec une marui m4 de un peu plus de 1.5 j
(vendu) Et on a trouvé un terrain avec des couloir de 25 metres et des salle de 10 metre carrée (c'est un peu etroit et donc je cherche un replique de 0.5 j qui me lache pas dans les main (c'est pas facile a trouver )!
merci d'avance

ps: desole pour les faute

3 réponses

romeo1555 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 7
13 nov. 2010 à 12:50
Alors si j'ai bien compris tu veux une arme que tu manie facilement et qui tienne la route . Alors moi je te propose l'Ak 74 spetnaz qui tourne autour des 1joule et qui coute pas loin de 150 euro ou un fusil a pompe marui exellent ou les billes sont contenu dans les cartouches =p qui fait 1 joule et coute 2oo euro.Sinon si tu veux un guns prend un pistolet a gaz sa tourne autour de 1 joule ( souvent moin ) et ne coute que 8o euro.Ou sinon tu fait un petit tour sur le net =) Bonne chance pour trouvé et amuse toi bien !
1
merci quand meme mais c'est pas vraiment mon truc les ak spetnaz et cie

sinon j'ai remarquer une dpms kitty kat 0.5 qui me servirer a la place d'un gun ten pense quoi
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 14
13 nov. 2010 à 15:09
Moi je te conseille un mac 10 c'est mas réplique préféré après le l96, c'est environ entre 1j et 0.5 j en 1s il y a beaucoup plus de billes qui sortent par raport a une mitrallette (m4)
C'est le top il coute 80-120 $ sur ehobiasia ;D
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 15:15
tout depend de la batterie qu'il ya dans la replique se n'est pas la replique elle même qui fixe la cadence de tire
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 14
13 nov. 2010 à 15:43
Oui pas dans tous les cas mais sur celui de ehobiasia fin sur ceux de ehobiasia ben ya des batterie puissantes ;)
Et si tu prend un mac 10 conseille change le joint du hop up voir le hop up si il en fon ;D
0
romeo1555 on dit des répliques pas des armes stp
apres si tu veux une répliques pour faire du CQB il te faut un pistolet mitralleur style mp5 avec chargeur low cap ( grande capacité ) ou un fusil a pompe qui crache les billes par trois, après des réplique a 0.5 0.8 joule il y en a plein , il suffit d'aller sur un ptit site de vente et c'est tout ^^,
exemple va sur ad1airsoft
0
pistolet stylke mp5 ??
mp5 je vois ce que c'est mais stylke tu veu pas dire style mp5 par hasard
SINON LA KITTY KAT JE CROI QUEL FAIT 300 FPS POUR DES BILLE DE 0.12 G SOIT ENVIRON 0.5 JOULES
DONC UN COMBAT RAPROCHER CA DEVRAIS LE FAIRE MAIS PAS POUR TIRER A 50 METRE EN TOUT CAS MDR
0
300fps = 1j ^^,
et si elle tape a 300fps avec de la 0.12j il faut mieux utilise de la 0.20 c'est beaucoup plus precis
0
airsoft un jour airsoft toujour
13 nov. 2010 à 14:00
plus precis mais moin de porter et plus lente en vitesse de la bille
et pour des piece de 10 m² c'est casiment impossible de rater le gas donc dsl mais la presision y fait apaine que ca soit du 0.12 ou du 0.20 je pense qui faut jouer sur la rapiditer de la bille ca doit etre plus rentable .
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:05
une difference de 0.8g ne va pas jouer sur la vitesse a tel point que va loupé ta cible surtout a 20m
si tu veux augmenté ta cadence tu mets une batterie plus puissante c'est tout
0
airsoft un jour airsoft toujour
13 nov. 2010 à 14:09
ca y fait sur la vitesse de la bille (velocite) mais je comfirme un batterie pour la cadence c'est mieux mais le problem et que si tu mets un baterrie plus puissante la c'est la kitty kat qui explose
EST BOOOOOM ELLE EST FOUTUE
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:49
ok peut etre dans le magazin mais son site est pouris , ya pas bcp de choix , sur 20 réplique AEG proposée 3 sont disponible et c'est du cheap .....
0
ca je suis d'accord mais il faut aller le voir en magazin et lui soit il te la livre ou soit elle bien au chaud dans sont magazin a t' attendre
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:54
oue enfin j'habite a paris donc sa fait un peu loin ^^,
mais bon la ont s'écartent du sujet
0
paris ouf a oue daccord je comprend mieux pourquoi tu commende par internet
ceci dit la fameuse kytti je sais pas quoi ben c'est juste pour la deco mai apres faut voir si c'est ca vaut le cout mais bon 0.5 joule c'est rien perso si t'es un peu friquer le airsoft et pour toi donc plus c'est cher plus c'est de la qualiter et fait gaff au mauvais cout (arnaque)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 15:03
??? c'est pas moi qui recherche une replique ^^ , et je commande pas a votre magazin j'ai 20x mieux ici ^^
0
airsoft un jour airsoft toujour
13 nov. 2010 à 15:04
donc conclusion la kitty kat de dpms c'est pour ceux qui debute est qui fond ca entre pote mais pas pour ceux qui en font en club
0