Souris bien trop rapide !

Fermé
Jorgen - 12 nov. 2010 à 19:22
 Jorgen - 14 nov. 2010 à 00:51
Bonjour,




Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle souris suite au fracassage accidentel de la dernière dans le mur *_*
Mon problème est le suivant :
Lorsque je veux mettre un texte assez long en surbrillance (+-10 lignes), la surbrillance s'arrête en plein milieu et ne continue pas. Ainsi, sans Ctrl+A, impossible de mettre un truc long en surbrillance.
PAreil quand je veux sélectionner une liste de fichier assez longue, je prend le début, je déroule le carré de sélection comme avec l'ancienne, mais avec cette souris, elle s'arrête en plein milieu de la liste déroulante. Encure une fois, impossible de tout sélectionner sans contrôle A.
Cela vient je pense de la vitesse de sélection, mais rien de tel n'apparaît dans les options de la souris, et rien ne m'a été d'une grande aide sur le net.
C'est vraiment gênant et c'est pourquoi je demande votre aide ^^

Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
12 nov. 2010 à 21:39
Tu peut regler la senssibilité de ta souris dans le paneau de configuration, fouille dedans ;D
--
3
up ^^
0
C'est que ça fait un bout de temps que je fouille la dedans, le menu de configuration de la souris ne donne rien ^^
En fait, je pense qu'il faut déactiver le "clic continu" de du bouton gauche de la souris, si quelqu'un voit de quoi je veux parler ^^
Et je trouve pas =(
0
petit up ^^
0