Naruto shippuden

Fermé
adri57 - Modifié par adri57 le 10/11/2010 à 22:33
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 12 nov. 2010 à 04:58
Bonjour, quand sony metront t'ils les jeux de naruto shippuden sur le psp store ?
je vais acheter l'ipod touch 4G mais le fait qu'n jeu naruto sorte sur le store et soit telechargeable pour la psp go ,me ferait changer d'avis ....

merci d'avance ,mais pas de reponse du genre achete la psp 3000 .... j'la veut pas ^^



1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
11 nov. 2010 à 07:33
La PSP Go est un échec commerciale. Elle est déjà morte. Si tu veux vraiment du Naruto Shippuden portatif, c'est soit la PSP classic,
ou la Nintendo DS (conseil; attend plutot la 3DS...).

(Je n'est jamais vu l'interet de cette console que fut la PSP Go, et j'en rit encore, puisque je disait à mes amis a sa sortie que sa ne fonctionnerais pas...hahaha!)

Sinon, joue au Shippuden sur les consoles de salon (Ult. Ninja Storm 2 est un "must"!)
0
Il clair que naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3 est une tuerie mais mes parrent veulentnpas que jai de console de salon alors jai que ipod touch et consolenportable sauf que ma psp 3000 est casse et je nai pas envie den acheter une expres pour ce jeu je demande donc si la psp go vaut le coup et quel bon jeu vont sortir dessus prochainement
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
12 nov. 2010 à 04:58
Justement, aucun. La PSP Go est déjà réellement morte. Aucun éditeur de jeu ne veux misé dessus. Échec Commerciale totale. :S...

Je te conseil soit une nouvelle PSP (malheureusement) ou la Nintendo 3DS, si tu aime les jeux de Nintendo...
0