Arnaque!!!

sam - 8 nov. 2010 à 08:44
glouglouglou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 21:15
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec vous sur l'arnaque de la smart box!! je pense qu'ils jouent sur la date de validité car beaucoup tombent dans le panneau, en effet ce n'est pas un an mais moins. vous téléphonez et on vous prélève 20 euros de frais pour augmenter la validité, et si vous voulez le faire auprès de l'hôtesse d'un call center qui parle à peine français et qui vous lit son texte sur ordinateur, eh bien on vous prend 5 euros de plus. alors vous décidez de le faire vous même sur le site et là.... impossible!! le code n'est pas valide, la mention "paiement par avoir" n'y est pas...donc plus de choix il faut rappeler et PAYER.
super la smartbox, et ce n'est pas la première fois que j'entends ça donc faites vos chèques cadeaux directement chez les commerçants, il y aura beaucoup moins de problème et surtout vous aurez un "vrai" interlocuteur.
bon courage
Sam

1 réponse

glouglouglou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 21:15
carrément d accord c'est l' arnaque absolue
ils cherchent juste à ne pas assurer la prestation
0