Compte utilisateur sur son site web

Fermé
toto-05 - Modifié par toto-05 le 6/11/2010 à 17:27
 toto-05 - 7 nov. 2010 à 14:37
Bonjour,
Je voudrais que les membres puisses créer un compte utilisateur, où il pourrait stocker des fichier et bien sûr sécurisé l'accès au compte.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
Modifié par avion-f16 le 6/11/2010 à 18:42
Tu peux faire un lien à côté de chaque fichier vers « supprimer_fichier.php?id=x », où x est l'ID correspondant au fichier dans ta table SQL.

Sur supprimer_fichier.php, tu pourras utiliser $_GET['id'] pour récupérer les informations concernant ce fichier, et ainsi pouvoir vérifier si l'utilisateur est bien le propriétaire.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
6 nov. 2010 à 17:50
Salut.
Quelle est la question ?
Il va falloir utiliser du PHP ou n'importe quel autre langage de programmation côté serveur.
Pour apprendre le PHP -> Siteduzero.com
0
j'ai déjà créer un espace membre avec la possibilité de stocker des fichiers sur leurs comptes (par upload de fichier) mais je voudrai qu'ils puisses supprimer des fichiers de leurs compte s

merci de m'aider
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
6 nov. 2010 à 18:02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avant tout merci,

cela correspond à peu prés à mes attentes mais il fautrait que du co^té comptes utilisateur sa soit simplifié du genre l'utilisateur cohe une case à côté du fichier puis après une validation le fichier serrait supprimer
merci d'avance
0
Bonsoir,
Tu liste le contenu du répertoire du compte d'un utilisateur puis tu fais une boucle pour afficher les checkbox avec le nom du fichier associé. Une fois le formulaire posté, tu récupères dans une boucle la valeur des checkbox cochées et tu fais un unlink() comme cité plus haut.
Voilà, ya plus qu'à...
@+
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
Twinpics,

Ta solution semble la meilleur peut tu m'écrire les codes de ta solution
(un exemple)

merci d'avance
0
j aimera une réponse stp twinpics
0