Je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0

Résolu/Fermé
vivi - 12 déc. 2005 à 15:10
 Yakuzo - 12 sept. 2010 à 23:46
je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0 et internet explorer 6
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 mai 2006 à 11:40
BONJOUR,

"LE DEPART": COMMENT CREER UNE ADRESSE MSN

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

A lire :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

A++
10
Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 15:31
Bonjour
S'il vous plait
Merci
8
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 déc. 2005 à 17:17
Salut vivi,

Dis nous exactement ce qu'il se passe, car là, c'est flou..
A+
1
bonjour et merci d'avoir repondu alors voila je suis en windows me

et je n'arrive pas a installer msn messenger car sa me dit que je

n'est pas internet explore 6 que je n'arrive pas a installer non plus

enfin du moins certain des composants explorer 6

merci
0
Utilisateur anonyme > vivi
13 déc. 2005 à 15:59
Salut Vivi,
A tu essayais de nettoyer ta base de registre?
0
bonjour comment je dois faire pour nettoyer la base de registre stp merci
0
Utilisateur anonyme > vivi
13 déc. 2005 à 16:09
Voilà lit bien ça, ça peut paraître compliqué mais c'est tout simple.
Si tu as une question n'hesite pas.Une fois que tu as finis de nettoyer ta base de registre avec ce logiciel essaie de réinstaller MSN

Installer le programme, mettez le en français, cliquez sur outil registre, p uis dans l'onglet outils, prenez nettoyeur de registre, cliquez sur continuer puis demarrer sans rien toucher à autre choses, laissez finir le scan puis a la fin du scan vous allez avoir des points vert et rouge, vous pouvez cochez toutes les cases verte, puis en bas sur supprimer et refaite un scan jusqu'a ce que vous n'avez plus de rond vert, pour les rond rouge vous pouvez supprimer mais il faut être sûr de vous sinon laissez comme ça:

jv16 Power Tools: (ancienne version gratuite)
http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
0
vivi > Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 16:20
quand tu me dit d'installer le programme c'est de msn messenger

que tu parle ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
20 déc. 2005 à 21:04
Vivi, si je te comprends bien ,tu voudrais d'abord installer IE6 sous Windows ME;ceci afin de pouvoir installer MSN Messenger.
Mais il faudrait d'abord que tu sois conseillée afin qu'aucun composant de IE6 empêche IE6 d'être installé.
Est-ce bien ainsi qu'il faut comprendre ta question?
1
vivi 33 12 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
26 déc. 2005 à 15:51
bonjour et oui c'est bien sa alors aurai tu une solution stp merci
0
Bonjour, je n'auerrive pas a installer msn messenger car chaque fois, il me dit: vous n'avez pas assez de crédit pour installer... mais le problème c'est que je suis sur un réseau communal et que je ne saurais pas avoir plus de crédit.
Comment puis-je faire pour quand même l'installer??
(supprimé par la modération)
1
bah va chey une amie branche toi chey elle et essaye voir si sa marche
0
bonjour je narive pa a installer msn ;on ordi beug et mon clavier et bizarre exemple japuie sur la touche a et sur mon ecran sa tape q svp aidez moi
1
Donc aimerance , c'est paseque ton clavier et mis en clavier anglais , c'est tous simple tu va dans demaré panneau de configurations ect.. et tu cherche clavier et tu mofidie dans proprieter il aura clavier anglais & clavier français tu le met en français & sa sera tous .
0
salut;

telecharger ce fichier puis executer le

http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

mais avant de faire cela allez dans:

demarrer>>>exécuté>>>command>>>msconfig
(en anglais: start>>run>>command>>msconfig)

allez dans l'onglet "démarrage" en bas clic sur désactiver tous ouis clic sur OK >>>redemarrage de votre pc.

executer le fichier que vouqs avez télécharger.

c'est ca marche pas envoyer le message d'erreur que vous auriez afficher à l'ecarn.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 22:43
Salut Mhand,

je ne suis pas d'accord avec toi, on ne desactive pas tous surtout si 'lanti-virus et le pae-feu si trouvent!

"allez dans l'onglet "démarrage" en bas clic sur désactiver tous ouis clic sur OK "
0
salut;

oui vous avez raison ja'i oublier de dire qu'il faut après avoir installer otre IE6 retour à
demarrer>>execute>>command>>msconfig

activer tous les programmes ou bien seulement lanti-virus et le pae-feu si trouvent! .


merci boulepate .
0
bonjour et merci je vais essayer vos conseils et vous tenir au

courant et merci encore
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 déc. 2005 à 19:12
'soir vivi,

essaie de regarder sur ce forum,

http://www.infos-du-net.com/forum/113031-7-gros-probleme-internet-explorer-sp1-incompatible-windows

Pourquoi tu ne mets pas Mozilla Firefox à la place d'IE ?
A+
0