Mon HP pavilion dv4000 ne s'affiche pas

Fermé
djeckeh - 4 nov. 2010 à 12:48
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 7 déc. 2010 à 20:31
Bonjour,

Slt a tous, eh bien j'ai éssayer la technique du four, mais après quelques minutes le même sénario à repris, que faire...?
A voir également:

15 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
4 nov. 2010 à 13:51
Merci de mettre un lien vers l'astuce qui parle du four....
je pense que tu parles de la discution ou la personne disait qu'il fallait passer son ordinateur portable au décapeur thermique pour refaire les soudures, j'ai dis que j'essayerai de mettre mon PC au four, mais il était bien précisé il me semble que c'était une technique de gros bourin, et qu'il pouvait en résulter la déstruction complète de l'ordinateur (d'ailleurs, on passe juste la carte mère au four / décapeur thermique, pas le PC complet avec le boitier et l'écran)
0
cool merci!
mais j'usque là je ne sais pas que faire... en réalité c'est qu'au départ quand tout fonctionnais correctement le PC de nature chauffait, j'ai donc fait l'entretient de ce derniers, puis la température a baisser et tout fonctionnais normalement. Après quelque semaine, est survenu le problème que je vous ai exposé puls haut. Voila en bref sans oublié que j'ai eu à changé a 4 reprises de SE... (VISTA<< XP SP2<< WIN7<< XP SP2 )MERCI de m'aider à trouver une solution.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
5 nov. 2010 à 11:39
J'ia du mal à suivre.... reprends tout depuis le début (come info on a juste ce que tu as écris sur cettte page).

Ton PC déconnait, tu l'as nétoyé, t'as changé plein de fois d'OS, et t'a fini par le mettre dans une four? (mois c'est ce que je comprend)
0
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
7 nov. 2010 à 22:04
dire que je l'ai mis dans un four NOOOOONN! en fait je l'ai mis dans une couverture, bien emballé de sortes a obstruer tout passage d'air, voilà ce que j'ai fais.

bien hier j'ai démarrer le PC et je me suis rendu compte qu'a l'arrirère il ya une petite carte de techno (SIRIM) sur lequel deux fils noir et blanc sont raccorder (MAIN et AUX); la suprise est que lorsque j'exerce une pression sur cette dernière, le PC démarre correctement et arrive même sur ma station de travail. condition pénible, c'est quoi cette carte? qu'est ce je peux faire?
il a ya un instant j'ai cru que c'était mes barrettes mémoires le pro...!
Merci de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
7 nov. 2010 à 22:31
en fait je n'est fais que l'emballer dans une couverture de sortes à obstrurer tout entrer d'air...!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 nov. 2010 à 23:17
Mouais, c'est pas évident de te suivre, et meme si j'étais dans un état "normal" je pense que j'y arriverai pas .... Tu devrais réellement expliquer ton problème exactement, parce que là j'ai du mal ...

la carte avec les 2 fils MAin et aux c'est ta carte WIFI, les 2 cables sont les cables d'antenne, qui sont reliés aux antennes dans l'écran.
0
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
8 nov. 2010 à 20:39
sans blague hein!, cool. on se comprend donc.
bien comme j'avais dit plus haut, j'ai installé win7 sur le PC qui a fonctionner durant 1e semaine après, voici les sympôtmes qu'on présenter le PC:
- ralentissement depuis le demarrage du PC
- puis comme sms, "version de win7 pas authentique"
- puis écran noir suivi de sms montrant une anomalie au niveau de la carte réseau. bien depuis ce instant pas moyen d'arriver au bureau. après des mois passer en fourrière, il démarre puis se bloque. c'est donc ce samedi que j'ai sus qu'en exerçant une pression sur cette carte cela réveillerait mon PC; ce qui m'a permis d'installer win XP, mais bon je ne sais pas si en changeant cette carte tout rentrera dans l'odre ça paraît stupide mais bon voilà...!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
9 nov. 2010 à 11:01
si a chaque fois il faut appuyer, c'est qu'il y a un problème.
S'il a fallu appuyer juste une fois, c'était peut etre un simple faux contact sans gravité au niveau du connecteur. Dans ce cas, essayes deja d'enlever completement la carte (attention que les connecteurs d'antenne ne fassent pas court circuit). si ca marche toujours en enlevant la carte, il pourrait être bien de tester la carte dans un autre PC pour voir si le pb vient du connecteur ou de la carte wifi .
0
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
10 nov. 2010 à 20:51
cool, bah voilà, j'ai enlever la carte du PC mais c'est toujours pareille, pas de réaction; et le pire est que je n'ais de PC dans lequel faire de test.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 nov. 2010 à 13:13
donc le problème ne vient pas de la carte wifi, mais bien de la carte mère ...
0
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
13 nov. 2010 à 19:50
cool c'est ça, mais qu'est ce qui est à l'origne, bêh j'ignore!!!
0
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
20 nov. 2010 à 12:04
coucou, je n'ai plus de t'es news; ca va j'espère. Ne me laisse pas tombé STP
0
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
7 déc. 2010 à 19:56
oups! j'ais enfin trouver le problème;
il ya en effet un circuit intégré juste en dessous de la souris; lorsque j'exerce une pression sur ce dernier alors mon système se mais automatiquement à démarrer correctement, aussi ma souris ne reagit plus; quel solution me proposé vous? je suis impatient de vous entendre, s'il vous plaît.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 déc. 2010 à 20:13
essayes de mettre une cale entre cette puce et la souris ...
0
djeckeh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
7 déc. 2010 à 20:31
j'ai fais cela en utilisant comme cale une gomme, mais la souris, elle ne réagit pas; j'ai mème éssayer une souris a port usb, rien...
les ports usb ne repondent pas; la mise a jour des pilotes ne passe aussi pas .
0