Problem incredimail

Résolu/Fermé
viviane34 - 3 nov. 2010 à 21:58
 viviane34 - 4 nov. 2010 à 14:01
Bonjour, j' ai toujours utilisé incréditmail mais depuis 3 jours inpossible de l 'ouvrir j 'ai réenisialisé bien avant mon pare feu et paramétré mais plus moyen d' ouvrir increditmail je ne peu plus voir mes anciens messages. que puisje faire peut 'on m' aider .sachant que je suis nul en ordi et que je suis sur orange je n 'ai que le pare feu de windows que puisje faire ?
Je vous remercie de m 'aider



A voir également:

5 réponses

s_amarok Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
3 nov. 2010 à 22:13
Bonjour Viviane

Est ce que incredimail accepte ton mot de passe ?
si non est ce qu'il y a un message d'erreur qui est affiché ?
0
je vous remercie de me répondre aussi rapidement lorsque que j 'essai d'ouvrir simplement le simbole se pali que 2 ou 3 seconde et puis plus rien comme si je n 'avais rien demander donc il ne me demande rien ni aucun mot de passe il ne se passe plus rien je ne sais comment faire?
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
4 nov. 2010 à 08:12
Bonjour ;
Quelle version utilises-tu ? (payante ou gratuite)
0
J 'ai la version gratuite et je l' ai supprimé et réinstallé et toujours les même problémes
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
4 nov. 2010 à 08:39
Salut ;
Tu viens de mettre ton problème comme résolu , donc tu as dû trouver une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh non mais comme j 'ai précisé je suis nul et j ' ai cliqué sur le maivais lien je m 'en excuse
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
4 nov. 2010 à 09:07
Es-tu certaine de l'avoir complètement désinstallé ? si oui comment
Regarde ce lien pour faire une désinstallation propre
https://www.arobase.org/incredimail/desinstaller-completement-incredimail.htm
Essai de bien faire la désinstallation (y compris dans le registre) Si tu ne peux plus l'ouvrir , il se peut que tu perdes tes adresses mails et messages
0
j 'ai réussi grace a t' on aide je tant remercie j' ai effectivement tout perdu mais il fallait bien ce sotir de cette situation je l 'ai réinstaller sans problémes grace au logiciel indiqué mais pour nettoyer incredimail sans tout degager par la biai de ce logiciels qu'elle chose qu'il faut nettoyer de temps en temps si tu as un info merci de me la communiquer
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
4 nov. 2010 à 13:33
Salut Viviane34 ;
Si je comprends bien tout semble être revenu dans l'ordre , pour sauvegarder de temps en temps comme tu dis , regarde ce lien qui devrait te convenir
http://www.chezmamankiki.fr/tutoincredimail.html
Si tout ok et résolu , Merci de mettre comme tel - Slts - A+
https://imageshack.com/
0
je remercie pour l 'aide apporter salutations à tous
0