Problème synchronisation heure HTC HD2

Fermé
Minato - Modifié par Minato le 2/11/2010 à 17:22
 The Doctor - 5 sept. 2013 à 21:44
Bonjour,

j'ai un petit problème, en faite je n'arrive pas à avoir l'heure correcte sur HTC HD2, l'heure n'arrète pas de se déréglé toute seule, est-ce que quelqu'un à une réponse. please.

51 réponses

jinette la branlette
5 nov. 2010 à 13:38
bin moi c dés que je recois un sms cela mavance de une heure
0
merci
0
Bonjour

Idem pour moi, impossible de garder la synchro de l'horloge apres reglage de celle çi et celà depuis le debut de la semaine
0
Je suis aussi toucher par ce Bug
Vive la technologie
J'ai réinitialiser mon tel (usine)
Toujours le même problème
Je suis aller modifier les paramètres . rien de fonctionne
Les heures avances a grand passe
et les journée sont très courte
lol
Pour info,j'amène mon téléphone demain en boutique
C'est pas gérable d'avoir un téléphone ou l'heur avance toute seul
Si toutefois une personne trouve la solution
Je suis aussi preneur

Bon courage a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solution miracle. Effectivement la solution fonctionne. Suivre le cheminement ci dessous (sur cette page) :
+ Problème heure htc hd2
puis sur la page suivante : problème synchronisation heure htc hd2
puis sur la page suivante : L'heure de hd2 et suivre la procédure... résultat OK, merci à "Youmbi"
0
Bonjour,

Fausse joie, de courte durée

Ca marche ponctuellement mais l'horloge se redécale ensuite...Il faut donc refaire la manip régulièrement ! Pratique pour gérer les alarmes du calendrier !

Devenu inexploitable et hors de confiance

Il faudrait une solution pérenne et là je ne vois pas.

A suivre...
0
Hello,

Ca ne fonctionne toujours pas, même en syncronisation désactivée l'heure change toute seule, c'est même arrivé que 4h se rajoutent!!!
C'est la Cata ces HTC... ou plutôt Windows Mobile...
0
idem j'avais mis la fonction réveil et le htc ma réveiller 2h avant car il avait décidé d'avancer de deux heures du coup j'ai des doutes sur sa fiabilité
0
darkcommando75
9 nov. 2010 à 20:07
l'astuce de Pratice marche aussi :)
0
bonjour

J ai mon HTC HD2 bloque par un code de securite et maintenant j arrive pas as l enleve( il as bloque) et j aimerais b1 avoir un nom d un progame pour suprime la memoire de mon HTC HD2 esce que kelk un le c es?

merci
0
Ca serez bien de donné un lien plutot que de dire " cool la soluce marche" et de pas la donner ...
0
alain.lachapelle
11 nov. 2010 à 09:27
Tu vas dans le menu démarrer
Tu vas dans paramètres
En bas à droite, tu clique sur "menu"
il s'affiche "plus"
sur ton écran tu choisis "personnel" (dernier en bas à gauche)
ensuite tu vas sur "téléphone"
tu sélectionnes l'onglet "Services gms/umts"
Dans le menu déroulant tu sélectionnes "Synchronisation de l'heure"
Puis "afficher les paramètres"
TU décoches "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure"
et tu peux enfin dormir tranquille et pas te réveiller 3 heures avant si l'horloge matinale s'est déréglée.
0
après appel de l'opérateur, il semble que ce soit un problème sur presque tous les HTC depuis le changement d'heure. HTC plance sur le problème pour trouver une solution prochaine avec mise à jour . Un SMS devrait nous etre envoyé à ce moment!!! patience donc!
0
rien a fair sa commence vrement a menerver ce pb ! il doi bien avoir une solution fiable !!!
0
depuis le décalage horaire mon tel bug aussi, sa doit venir juste du hd2 je connais deux autres personnes qui l'ont et c'est la même!!!
il y en a qui a télechargé la nouvelle ROM sur le site www.htc.com et il paraîtrai que sa marcherai!
0
rien a voir avec la ROM c'est la synchro heure d'été qu'il faut décocher!! lit la réponse envoyée par afg!!
0
TU FAIT DEMARER,PARAMETRE,TOUCHE MENU,PLUS (en bas),personnel,telephone,selectionner service gsm umps(en bas),selectionner synchronisation de l'heure,appui sur afficher les paramettres et decoche sans automatique des fuseaux horaire
j ai eu la manipe par bouyges et sa marche
didier
0
En effet, je constate que depuis la nouvelle ROM 3.14.73.2 le téléphone fonctionne parfaitement sauf l'heure qui n'en fait qu'à sa tête.Elle avance régulièrement d'une heure sans trop comprendre ce qui déclenche ce mécanisme franchement agaçant car plus confiance dans ces RDV .
Windows 7 64 et Outlook 2010 avec HD2 orange
0
vu avec HTC, Car j'ai d'autres menus dans mon HD2
démarrer
parametres
personnel
teléphone
services gsm/UMTS
synchronisation de l'heure
décochez "change automatiquement le fuseau ..."

Cela fait deux heures que j'ai fait la modif et tout est OK pour le moment
0
oups j'avais pas lu tous les com ! j'avais déjà posté ! tant pis ! je viens de procéder aux réglages à l'instant, je verrais bien si ça fonctionne ! merci pour le tuyau
0