Probléme d'instalation d'une stylus sx420w,

Résolu/Fermé
lamisi555 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 21:56
 lamisi555 - 5 janv. 2011 à 14:14
Bonjour, j'essaye en vain d'installé la sx420w sur un ordinateur sous vista.
mon probléme est le suivant:
j'ai lancé l'imprimante comme le guide d'instalation l'indique.j'y ai mis les cartouge, j'ai lancé la configuration. jusque là aucun probléme mais une fois toute ces étapes fini elle c'est mis en une sorte de veille: le clignotant des touches: on , A4 et 10x15cm clignotes et l'écran s'etein.m'on ordinateur ne la reconnais que 3secondes quand je l'allume et dés que l'imprimante passe seul dans ce mode "veille" impossible de faire quoi que ce soit!
auriez vous un conseille ou des info qui pourrais m'aidé??
merci à vous



A voir également:

6 réponses

probléme resolu!
c'été une defaillance de la carte memoir de l'imprimante mais il existe effectivement un mode "veille" sur cette imprimante mais rien ne clignotte et si on appuye sur n'importe quel bouton elle se ralume automatiquement
bonne chance à vous!
2
Avez-vous résolus votre problème?
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.
Où en êtes vous?

Merci
0
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme ! Ca clignotte les 3 led et j'ai un msg sur mon PC "USB non reconnu".
Avez vous fait réparé votre carte mémoire ou bien autre chose ?
Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai échangé l'imprimante aujourd'hui, l'autre fonctionne nickel pour le moment.

Merci
0
je n'ai pas cherché a faire une reparation mais un echange car la sav se trouve loin de chez moi et que je suis reté longtemps avec mon probléme sans réponse certain de la part de epson.
donc un echange rapide car une fois qu'on se rend au sav tout se passe trés vite et de façon trés apreciable!
0