Sans Fou-Rire

Fermé
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - Modifié par dede74000 le 28/10/2010 à 17:33
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 28 oct. 2010 à 18:45
Bonjour à tous,

Société Falacieusement Reconnue (par moi au moins)

Après le rachat de C-I et autres du groupe, SFR nous a créé des adresses mail, bien mais, encore faudrait-il que l'on puisse les exploiter et donc, recevoir le courriel qui arrive sur ces BAL, ce serait logique et normal or, depuis mon client courrier habituel, il n'est pas possible, malgré une configuration des comptes, normale, de rapatrier les mails. Les envois, via le smtp de sfr, est possible lui.
Quelqu'un a eu ce problème et a pu le contourner ?

Heureusement qu'ils m'ont conservé mon @ chez C-I et qu'elle fonctionne + mes adresses autres fournisseurs mails, gratuits et sans problèmes !!

1/2 heure d'attente au téléphone avec leur message robotisé, m'a fait sortir de mes gonds, j'ai raccroché sans avoir pu obtenir un technicien ! elle est où la pub des 3 mn d'attente avant réponse ? c'est de l'arnaque comme le fait de changer le type de connexion qui, dans mon contrat est bien ADSL max (ADSL2+) ce qui me donnait un débit de 12/13 mégas, du temps de C-I, je n'ai plus que 6,7 Mo, soit la moitié..... pour le même prix ! n'est-ce pas du vol ?

La lettre que je vais leur adresser ne sera pas robotisée ;-)

J'avais envie de me défouler grrrr

Cordialement





"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]

1 réponse

lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
28 oct. 2010 à 18:45
tas bien raison ^^ courage !!!
0