Black & White 2, Pilote d'affichage.

Fermé
Nebquerna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 12:18
 Nebquerna - 29 nov. 2010 à 17:46
Bonjour. J'ai un problème avec mon jeuc Black & White 2 ... J'ai eu beau chercher sur google, rien n'y fait.

Une fois le jeu lancé, la petite "pub" avec le logo LIONHEAD démarre ( On peut jouer avec la boite contenant les petits cubes noir et blanc ).
Puis, passer ce stade l'image se bloque et un message d'erreur apparaît. "Le pilote d'affichage "ialmrnt5" [...]" En gros, ça ne marche pas ...
Donc, pour résoudre se problème j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller. Mais cela n'a rien changé.
Donc, le problème, selon certain est la mise à jour de la carte graphique de mon ordi. Mais, un autre problème, mon Leunovo n'a besoin d'aucune mise à jour de la carte graphique ...

Finalement, j'ai changé la résolution d'image de mon PC et tout à fonctionner ! ( Je l'ai mise au minimum ). Mais, le lendemain, rien et le même message d'erreur apparaît.

Bref, plus rien ne marche et j'espère que certains ou certaines pourrons m'aider.

Merci !


A voir également:

3 réponses

Donc, personne n'as de réponse à cette histoire ?

J'attendrais s'il le faut !
n_n
5
slut sa va
0
Nebquerna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 15:11
Euh ... Ça m'aide pas beaucoup ...
0