Session suprimé par accident help !!!!

Fermé
adri57 - Modifié par adri57 le 27/10/2010 à 11:54
 adri57 - 27 oct. 2010 à 18:58
Bonjour, j'ai un ordi familial et un pc portable sur l'ordi familial il y'a la session de mon pere de ma mère de moi et de ma soeur ,en gros elle ne se préocupe pas de l'ordi elle avait blindé de virus et elle ne les enlevais jammais . recement j'ai redemaré l'ordi et sa session avait disparu comment expliquer ca ? pour quel raison a t elle disparu ? et comment puis je la faire revenir avec l'integralité de ses donnés ?

PS : je ne pas utiliser une sauvegarde windows tous simplement parceque j'avais deja essayé et ca n'avait mas marché donc je cherche un moyen de restaurer les donné de sa session sans disque de sauvegarde depecher vous de m'aider elle est persuader que c moi qui lui ai suprimé sa session alors je vais me faire tué alors que je n'ai rien fait



1 réponse

franchement a part avec un utilitaire de récupération de données (ca peux prendre des jours selon la quantité).
recréer un compte et tout remettre dedans , sans assurance de tout récupérer.

non franchement... oublie. désolé
tu aurais crée des points de restauration c"étais fait en 2minutes, mais ça pas l'air d'être le cas.
0
ben la session de masoeur avait quelque musique mais surtout beaucoup d'image et une dizaine de fichier word et texte tu est sur qu'il n'ya aucun moyen meme si c'est long ce n'est pas grave
0
svp reponder moi vite sa urge
0
help les gens je repose la question c toujour pas resolu
0