Ijji reactor probleme

Fermé
jimmy - 27 oct. 2010 à 11:16
 hjhj - 8 déc. 2011 à 13:24
Bonjour, quand je clique sur ijji reactor, sa l'ouvre, mais avec rien dedans ! et 10 sec apres sa me le défait et sa me met " Invalid XML file format.Please launch the Reactor Again.(5)
et quand je vais sur le site officiel ainsi que les autres d'ijji sa met donne un site Webhost.com
commenbt faire pour reparer cela ?



11 réponses

http://www.youtube.com/watch?v=m0OUPFJfqNI&feature=mfu_in_order&list=UL


Voila c'est pas si compliquer les mec !
1
InfernO.vir Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 2
27 oct. 2010 à 11:26
Regarde toi meme sur google et tu verras que ijji.com a été victime d'une attaque pirate (par un ancien webmaster du site en plus) ... donc plus de serveur de jeux plus de site pour encore quelques heures !!
0
sa me fait pareil :(
0
Le mem problem :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IJJI a été victime d'un hack. Impossible de jouer pour l'instant. Reactor ne s'affiche pas non plus pour moi et je reçois le meme message d'erreur.
0
Bilal-Egly !
27 oct. 2010 à 18:07
il ce sont fai hacké
0
Il faut allez dans le system 32 , vous allez avoir l'éran noir et il y aura tout écrit . Après il faut delete Reactor.exe et allez sur le site . Le vrai site de ijji reactor va s'affiché , et après celà vous pourrez jouer a ijji reactor ! Sur ce bon jeux et si vous avez des problèmes repondez je vous expliquerais ^^ !~~~Cordialement RicotOwner ~~~ :D .
0
Glandeur2010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 19:20
OU je pourrais trouver le système 32 ? :)
0
jjkjk
0
Il faut allez dans le system32 et supprimé Reactor.exe ! Ensuite allez sur le site et tous va safficher ! Puis vous pourrez jouer .
0
excusez moi mais qu'est ce que le system32 ? je suis nul en ordinateur
0
sous windows il fait sans doute reference au gestionnaire de taches (ctrl alt supr et choix du gestionnaire) ou clic droit barre des taches et ouvrir gestionnaire des taches là vous allez dans onglet processus clic droit sur reactor choisir terminer le processus.

c'est une piste a verifier ...
0
Idem
-3