Probleme avec msn

Résolu/Fermé
cindy91 - 27 oct. 2010 à 11:10
 endoril - 27 oct. 2010 à 11:45
Bonjour,

bonjour en faite je veux me conecter sur msn mes il me dise que mon mot de passe est incorect pourtant cest le bon. et quand je dit mot de passe oublié il ne me pose pas de kestion rien du tout aider moi svp merci

A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
27 oct. 2010 à 11:19
il me semble qu'il ne pose plus de question, mais qu'il renvoie un lien (ou pose la question) sur l'adresse de secours que tu as renseigné lors de ton inscription.
0
vérifie que ton adresse email a été correctement entrée aussi (je sait c'est évident mais bon...)

sinon télécharge amsn ou pidgin et teste de te connecter avec (cest comme msn)
Si tu n'y arrives toujours pas c'est qu'effectivement ton code n'est pas le bon.

Donc après il est possible que l'on t'est volé ton compte...
0
je c'est pas du tout car il me dise reanitialiser le mot de passe je clique il me mette un code et apré il me dise qu'un email a été envoyé sur mon adresse mes je peu pas le lire car je n'est pas le mot de passe
0
beaucoup d'utilisateurs mettent comme adresse mail de secours celle qui sert a msn... c'est vraiment inutile ... la preuve.

maintenant que tu le sais, essaye ceci :

https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx
0