Générique html

Fermé
fiston - 2 déc. 2005 à 09:13
 fiston - 5 déc. 2005 à 14:07
bonjour,

je ne sais pas si je vais m'exprimer correctement sur la nature de mon problème :

je suis en train de creer un site internet, et ce que je voudrais, c'est qu'avant d'arriver sur la page d'accueil de mon site, d'avoir comme une sorte de générique de film, mais au lieu d'avoir le nom des acteurs ou la production etc, c'est d'avoir une mini video sur fond noir.
cette video fait 7 méga.

que me conseillez vous de faire

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
2 déc. 2005 à 09:21
Alors voila la ligne de code a mettre sur une page juste avant :

<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="http://perso.monserveur.com/medias/video.wmv"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="1" SHOWCONTROLS="0">
</EMBED>


Et voila! ;)
0
oh alors la merci !!!
je t'adore !!!
0
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
2 déc. 2005 à 10:04
héhé de rien FISTON ;)

ça fait plaisir d'aider les gens ! ;)

@+
0
alors maintenant j'ai un autre problème, c'est le temps de chargement de la video...
elle fait 4,86 mo, et en fait, quand on arrive sur le site, avant de voir la video, il faut attendre qu'elle se charge...
ca prend genre 1 a 2 minutes avec une connexion 512.
avez vous une solution?

merci
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
5 déc. 2005 à 14:02
Bah fiston , soit tu réduits la taille de ta vidéo soit tu la compresses ...
Pour moiu c'est tout ce que je vois :P

Zep3k!GnO
"On est des rangers mec, des rangers !"
0
ba ouai c ce que j'ai fait, mais elle est compressée a fond, et je peu plus la couper.
mais de temps en temps je vais sur des sites ou il me semble que c'est du flash, et ou le temps de chargement est casi nul.
dans ces sites la, on voi aussi une barre de chargement qui precede la video.
il me semble bien que c'est du flash, mais je ne sais pas la manip a faire...

pouvez vous m'aider?
0