Probleme Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 11:27
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 25 oct. 2010 à 08:40
Bonjour, je reçoit dans mes mails

Bonjour,

Votre compte a été désactivé car votre comportement sur le site a été identifié comme gênant, voire même menaçant, par certains utilisateurs de Facebook. Les comportements interdits comprennent, sans pour autant s'y limiter :

* L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas
* L'envoi de messages à plusieurs reprises à des personnes que vous ne connaissez pas
* Les invitations non sollicitées à des fins commerciales ou personnelles

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous recommandons de consulter les pages suivantes :

* Section Avertissements des pages d'aide : https://www.facebook.com/help/?topic=warnings
* Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook : https://www.facebook.com/terms.php

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe Facebook

Bien sur je peut plus me connecter a mon compte c'est marquer sa :

Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.



-J'ai pas envoyer des invitation a des personnes que je connait pas
-Ni l'envoi de message a plusieurs reprises

Que faire ?


A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
20 oct. 2010 à 13:31
Et t'as été voir la page qu'ils te proposent ?
2
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 15:47
Oui j'ai était voir leur page

Sa sert a rien ?
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
25 oct. 2010 à 08:40
Ben si ça sert. T'as sûrement une question qui correspond à ta situation tiens...
0
avez vous essayé de vous connecter ? est-ce que ça marche, si non ça sent l'arnaque
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 13:30
Oui j'ai essayer de me connecter

Sur le site de Facebook sa me marque sa

Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.
0