Renseignement pour vente de tee shirt et cart

Fermé
dragon95ss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 10:51
Lorjanne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 17:39
Bonjour,
j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut crée ma propre marque et mes propre dessins j'ai deja declarer et proteger mes dessin mais maintenant je voudrait les mettre en vente en ligne pouvez vous me renseigner svp




2 réponses

Briedis Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 2
Modifié par baladur13 le 17/11/2010 à 21:14
Bonjour,

A mon sens, le meilleur moyen de vendre des T-shirt sur le net est
www.spreadshirt.net.

Vous uploadez vos motifs, créez vos produits, fixez une commission pour le motif ainsi que le prix de votre article.
Vous avez également la possibilité de mettre vos motifs sur ce qu'ils appellent le maketplace. Cela signifie que vos motifs peuvent être repris par les autres membres et toucherez la com determinée pour le motif dès que l'autre fait une vente.
Développez, optimisez et monétisez un site web avec Pub supprimée Modération CCM
pour gagner en visibilité dans les moteurs de recherche
0
Lorjanne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
21 oct. 2010 à 17:39
Je sais qu'avec MyDesign, tu peux te créer un compte gratuitement et vendre tes articles avec tes propres dessins (tee-shirts, affiches, mugs, tapis de souris...), ils s'occupent de tout, de la commande à la livraison et tu touches un pourcentage sur les ventes :
http://www.mydesign.com/vend_create_boutique.html
0