Jeux DS, du n'importe quoi!

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 14:12
 tibo69 - 23 oct. 2010 à 11:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si de bon jeu sont sortis récemment sur Ds?
Parce que je trouve que cette année, les jeux de DS qui sont sortis sont vraiment nuls! Entre les adaptation de film en jeu, les émissions adapté en jeu ect...Bah y'a pas vraiment de jeu attirant!

Pourtant avant, on avait vraiment le choix!
Plusieurs Mario, Zelda, professeur Layton...

Maintenant c'est vraiment nul, la moitié des jeux sont devenus des jeux d'apprentissage!

Merci d'avance.


A voir également:

10 réponses

motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
16 oct. 2010 à 14:34
Bien d'accord depuis 2 ans même ils sortent presque pas de bon jeux
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 14:43
Et c'est quasi pareil sur wii...
0
Tu connais la série Phoenix Wright : Ace Attorney ?
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
16 oct. 2010 à 14:52
Mais quand tu les as fini après tu rejoue pas aussi
0
Si, moi ça fait trois fois que j'y rejoue ! =P
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
16 oct. 2010 à 14:59
Je les ai fini et revendu moi
0
Ah okay, autant pour moi xD
Apollo Justice aussi je pense

Et Elite Beat Agents ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:24
Non je connais pas, ça parle de quoi?
0
Vive la ps3 , acheter une ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ta soeur, elle a une Ps3 ? >_>'
0
ben oui , et la tienne?
0
Moi c'est dommage, j'en ai pas... =/
0
un nouveau professeur layton et le destin perdu sort le 20 octobre
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:30
J'ai pas fini la boîte de Pandore mais merci^^
0
dingoprout ,t'est un pauvre gars .
0
Je plussoie.
0