Achat de joueur PES 2011 master league online

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BBCT le 15/10/2010 à 15:09
 seydina - 28 juin 2015 à 02:14
Salut,

je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online.

Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galère pour m'acheter des joueurs correct pendant que certains (pas tous mais il y en a beaucoups) ont 10 ou 15 matchs et ils ont déjà sneijder, eto'o, ronaldo...ILS FONT COMMENT?????????

Recette - frais de match ,en cas de victoire, je ne gagne que 20.000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a un truc ou quoi?
A voir également:

34 réponses

bonjours pour avoir des bon joueurs des le depart il suffit de revendre tous les joueurs de base de facon a acheter une star mais une seule... mois j ai preferé avoir 11 joueurs tres legerement superieurs de ceux de base car c'est pas 1 seul joueur ki fais une equipe
44
tia raison
0
Pour otbenir des joueurs aux meilleurs rapport note globale / Prix, tu peux vérifier leur stas a des postes différents de leur poste "naturel". Par exemple, Ben Arfa a une note globale bof bof pour son poste (MO) alors que si tu le fait jouer en AI, il est meilleur avec parfois 7 ou 8 pts d'écart entre la note globale... Le problème, c'est qu'il faut tester ça dans le mode modifier avant d'acheter.. donc sortir du mode online, aller dans modifier, tester les postes d'un joueur pour voir sa note et si c'est bon, retourner faire l'achat dans le mode Online...
Pour le reste, pas de secret : avoir un effectif ou tout les joueurs sont susceptibles d'être utilisés (plus tu as de joueurs, plus tu paie cher les frais de matches) et beaucoup jouer.. Plus tu joues, plus tu gagnes d'argent; Et enfin, disputer les compétitions rapporte également nettement plus que des matches simples;
0
je sais mes tu peut avoir qu'1 bon joueur dans ton equipe mes apres tu auras des problemes
0
il fo mettre sur le marché au mois 6 joueurs et si une equipe te propose un echange de joueur t'accepte et u vera par exemple si le joueur coute 2000000 t'aura 900000000
0
ajouter moi sur ps3 mon id xXkillerXx_du_72
0
realmadridbenz
16 oct. 2010 à 15:37
salut , cest trés simple , ils passent enormement de temps devant leur console ...
moi aussi je joue , et je trouvais ca chiant de me tapé castolo et compagnie alors que certains on déja etoo alors quil sont a leur 10eme match ...

sinon , conseil , fait des compet' !!
sa donne beaucoup dargent , meme si tu perd , et si tu gagne cest le jackpot !
23
Tu dois revendre tes joueurs y en a qui valent presque 700 000 voir plus et grace a ca tu sais en racheter de meilleur
0
ok
0
mercciii
0
comment on les vends , sil vou plaits
0
jeremy 77176
17 juin 2011 à 22:18
moi j'ai pas fait sa je vais donne une astuce a tout le monde !!! tu reinstaller les joueur pourri de ligue master tu revent les joueur qui vaut plus de 400 000 euro meme le gardien a 1 200 400 euro !! sa vous fait une somme de 7 850 480 euro !! apres vous faite des match d'entraine coupe d'entraineur que sa a la fin de la journée sa 3 000 000 euro par jour moi je ss a la somme de 50 000 000 euro je suis en D5 j'essaye d'atteindre les 100 000 000 euro ! si je peut donner un conseil acheter martins il cour vite il est fort en point acheter wright phillips mettais le sur le coter droit en attaque tevez a gauche fait vous une equipe pour atteindre la somme de 55 000 000 euro pour monter en division superieur donc voila bon courage a tous plus de question mon facebook c'est jeremy zézé
0
des bon joueur ya benzema, ozil, maxwell, f.coentrao, marko marin, il valen pa super chere apré faut participé au competition la tu gagne des tunes a chak match moi jai gagné la coupe de d4 jai touché 100000 en gagna la final
11
en gagnant la finakle de D4 tu aura bcp plus de 100000 normalement !!
0
Fais des lm ouverte (entraineur) ta pas besoin de jouer et ta plus de chance de gagner e tu rapporte gros. Perso j'en i gagné 2 donc 2 fois 2 000 000. (1M5 si tu perd finale, 1M demi, 700 000 quart, 400 000 8eme)
0
schechecko, bastos mater j.ayew(sur laille gauche 73 pour a penne 1m) cannavaro cheyrou ayew van buyten
0
aussi en gardien il y a raûl et un joueur wilshere qui est fort jeune et pas chere
0
mito quand tu gagne la coupe de D4 tu prend 3million le perdant finaliste prend 1.5 million mitto vas je l ai ai tous gagné les trophé et plusieur foi !
0
c d conneri ils peuve po avoir etoo etc ac si pe de match et jte conseil de comencer par des joueur comme pjianic valbuena et autre joueur comme sa qui te feron évoluer en montan ton équipe asser vite bon jeux a toi ^^
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoire des bon joueurs tu va dans negociation avancé puis tu met ton budjet et togmante petit a petit la note global jusque au maximaum pour ton budjet




bonne chance
5
c ou negociation
0
moi ma formation s'est

aduriz
a.sanchez jefren

thiago castolo
p.assuncao

baltes giersen
bartra ciciu
0
c'est magnifique
0
Ou alors participe au competition tu gagnes plus d'argent :)
4
Il te faut libéré les joueurs que tu ne veux plus et il te donne de l' argent.
2
salut moi j'aimerais des defenseur pas tros cher et bon car j'en ai pas
2
cannavaro 3m mais phénoménal van buyten 4m3 mai excellent mater 80 sur laille ennorme en + il peu jouer millieu et il vau juste 2m
0
mon equipe messi c ronaldo iniesta ibra...
0
on est content...
0
ce qui me fait bien marrer, c'est les guignols qui jouent avec ronaldo, mess, ibra, arshavin...et qui sont bons qu'à déborder et centrer. Aucun fond de jeu, quedalle et ils se croient bons à PES. C'est quoi l'intérêt de faire une ligue des masters en ligne avec 11 stars et de jouer en d4 ou d5? Pour ca tu prends le Barca en mode simple online!!! Mais là c'est moins drôle car les autres équipes sont presque aussi fortes, c'est mieux de frimer avec ses stars contre castolo ou des joueurs normaux. Et ce qui est encore plus jouissif, c'est de leur mettre une caisse...
0
Pour répondre à ta question, des bons défenseurs pas trop chers. Vertonghen de l'Ajax (à faire monter sur les corners!), Radu (Lazio), Fritz, Evans (Man Utd), A. Ferdinand (Sunderland). Sinon en mdf Milijas n'est pas cher et pas mal du tout. Pour l'attaque, je te conseille Lens (PSV), Demba BA (West Ham), Elmander (un panzer dans le rectangle, peut jouer en profondeur, déviation, parfait pour les centres), Mirallas pas mauvais,...
0
sepulturalex
19 janv. 2011 à 15:39
di vaio en attaque trop bon pas trop cher :)
hitzelperger millieu defensif ausii pas cher :)
brafheid arriere latéral pas cher aussi :)
aprés faut cherché y'en a plein des bon pas trop cher :p
moi perso g comencé avec eux puis cahill en defence avec hyppya (un peu plus cher par contre et weidt que j'ai remplacé par bridge maintenant ;)
1
balotelli 45
14 mars 2011 à 17:26
ya ossi bôbo ki é po mal
0
remy lyundula bon attaquant pas cher
0
servet cetin derriere, martins et falcao devant
0
C'est juste qu'a un moment, il y avait une faille dans cette ligue des master, en competition, tu mettais 3 buts contre ton camps,le match etait annulé, et tu touchais environ 100000 a chaque fois, en une competition tu pouvais faire du chiffre...
Mais cette faille a disparu avec la mise a jour...
Les tricheurs du debut ont donc des team de fou, mais en general, ils jouent comme des pines...
1
Comme joueur j'vous conseille brahimi (rennes) il coute pas cher, 64 de stats,MO, pas terrible mais en MLD, il passe a 74! assez rapide et technique comme joueur
0
j.ayew meilleur qualité prix en attaque pour méme pa 1m pour linstant
0
liedson 190 match 69 buut
0
et hulk?
0
Mikel il est pa mal et pas cher
0
un conseil acheter cacau 2 500 000 € y a l'air nul mai ses un tres bon joueur je le prefere a un gignac ou a un lisandro et il est beaucoup moin cher ;)
1
j.ayew schevchenko bastos c une attaque a 7M 1+3+3
1
c vraii bastos il et pas trop mal
0
comment en peus jouer on enlign
1
salute moi jai cricri il le vendais millions
0
anthonyuscd
15 oct. 2010 à 19:20
a mon avis ils sont arrivés au tout début du réseau et se sont empressés d'acheter les bons joueurs quand ils n'étaient pas chers
0
comment fait on pour s'inscrire au compétition?? cela marque toujours que l'accés est fermé pourtant j'ai assez d'argent et c'est l'heure pile du début de compétition.
0
cest peut etre ta division . cest a dire , moi qui suis en d4 peut pas minscrire dans les competition d3 ou d5 !
0
bonjour moi j'ai un gros problème a l'issu d'un bug je n'ai pas asser d'argent pour jouer et plus possibilité de vende un de mes joueurs que doi je faire?
0
realmadridbenz
30 oct. 2010 à 13:13
Une seule solution achete des joueurs ki coute pas cher , et revend des joueurs un peu plus fort pour pouvoir joué des match !
cest a dire :
ya des joueurs ki sont trés trés trés nul , ils on 20 en note globale !
achete 1 ou 2 joueurs comme sa tu aura 18 joueurs .
et ensuite revend un de tes joueurs ( ordaz , minanda ou le kel tu veux )
et voila normalement cest bon !
0
salut voila des joueur fort et pas cher scocco,leonardo,luis garcia,dotan,c.vela(2.500.000),dembélé,helder etc un ta de joueur inconu mais fort !!
0
cdriklatrik
31 oct. 2010 à 15:18
aussi brahimi kiesling a.reyes
0
Non je pense qu il ont déja remporté une compétition ( ou voir dans le dernier carré) et qu ils ont remporté le pactole.
0
gagner la coupe de D5 rapporte 500 000€ donc le pactole ...
0
sinon tu peux vendre tes joueurs......comme giersen,ceciu etc pour en racheter d'autres...c'est dans MON EQUIPE...LIBERER....! ils sont nul mais ils valent chérs
0
je joue parfois contre des equipes en d5 qui ont des joueurs comme ronaldo kaka etc et je gagne avec des joueurs moyen et le niveau de ces equipes n exede pas 500 cmt ca se fait?
0
moi j ai vendu tout les joueur pour acheter gignac et valbuena franchement rien que c 2 la jvou dit ca marque j ai gagner 6 a 0 contre un gars equipe barca avec messi christiano est j en passe de grand joueur en competition jme fais 200.000 a 300.000 par compete sans gagner donc faite compette vs grimper asser vite nivo fond . en cas mon pseudo c DRAGON13OM sur pes masterligue online(xbox360).
0