Samsumg galaxy S sonnerie

Fermé
Cha - 12 oct. 2010 à 22:55
 tema - 14 mai 2011 à 09:28
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Samsumg galaxy S et je commence à regretter car rien n'est correctement expliqué! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une sonnerie personnalisée comme sonnerie d'appel hormis les basiques qui sont proposées; je suppose que oui mais je ne trouve pas comment....
Si quelqu'un à une idée aidez moi!!!!!
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

moi j'ai un samsung galaxy s 19000 je télécharge les chansons sur mon ordinateur et je le branche sur mon téléphone tu as du recevoir un cd avec
ton portable et moi je télecharge tout sour mon portable très facilement
et je les mets soi sur mes contact ou appel personalisé
j'espère avoir répondu
roselyne
0
comment fais tu pr les mettre sur tes contacts car g reussi a telecharger mes musique ms elles st ds le lecteur Mp3 et je ne peux pas les en bouger. Merci
0
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
6 nov. 2010 à 20:43
salut,

bien sur que oui que c'est possible!
lances ta musique via le lecteur mp3, puis pendant la lecture click sur le bouton tout en bas à gauche et choisis: définir comme.... sonnerie appel vocal !
0
tout n'est pas si compliqué!! la preuve j'y suis arrivé! Déjà tu n'as pas besoin du cd d'installation pour passer tes musiques de l'ordi sur ton tel. Tu branches ton usb, tu vas dans ta barre de notifications, tu appuies sur l'usb et tu fais "monter". A partir de là tu gères ton tel comme une clef usb.
Pour définir une sonnerie, tu vas sur la piste audio que tu souhaites puis tu appuies sur le bouton en bas à gauche puis " définir comme" , et là tu choisis. Voilà c'est tout.
Après si tu aimes bien certaines chansons, j'ai trouvé sur le market une appli qui s'appelle ringroid et qui permet de couper les chansons où tu veux, c'est pas mal du tout.
0
a cool merci moi non plus j'avais pas trouvé.
0
salut as tu trouvé comment personnalisé la notification de SMS,,,?????
0
mais il faut mettre tes contacts sur le telephone et non sur la carte SIM. De là tu peux personnaliser corectement tes contacts avec photo, groupe, sonnerie etc..

Moi le soucis que j'ai c'est que j'ai perdu (en bidouillon via des applications) mes notifications d'origine (celle qui fait le son d'une goutte d'eau) j'ai cherché des sons similaires mais c'est galère.. Voila ben bonjour à tout le monde et vive le i9OOO
0