Tomtom en position vol

Résolu/Fermé
tatyni Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 11 oct. 2010 à 15:45
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 11 oct. 2010 à 15:56
Bonjour,

j'ai voulu mettre mon nom et mon tel sur mon tomtom tout neuf, et depuis il se met en position tomtom volé, je l'allume et il va jusqu'à la page avec mes coordonnées et lorsque je l'éteinds, il y a le logo d'un voleur dans un cercle barré, d'où ma supposition de position volé.

Je ne sais pas comment remédier à cela y avez-vous été confronté? Si oui comment le faire redémarrer?

Merci

PS je suis vraiment la propriétaire de ce GPS acheté le 02/10/10 j'ai la facture.


A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 11/10/2010 à 15:59
Bonjour,

Ce message est dû à un paramètre que tu peux modifier.

C'est pour te rappeler de ne pas laisser ton GPS dans la voiture et de l'emporter avec toi afin de le mettre à l'abri des voleurs.

Si tu veux le supprimer : => Modifier les préférences => Verrouillage de sécurité et tu décoches "Me rappeler de ne pas laisser l'appareil dans la voiture"


Pour le redémarrer : il suffit de pousser sur le bouton et de taper ton code si tu en as introduit un.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0