Depannage magnétophone revox A77

Fermé
tiracoun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 9 oct. 2010 à 21:37
 pitchoum - 9 oct. 2010 à 22:24
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un magnétophone REVOV a77. Un haut parleur me pose problème et je voudrais le démonter. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre?
Le technicien professionel sympa est le bien venu.Ca urge.
Merci



2 réponses

bonj la mache asuivre c est simple deja l ouvrir ce truc date des annees 50
0
tiracoun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
9 oct. 2010 à 22:03
Bounjour pitchoun!!
J'ai l'impression que tu te fiches de moi ou peut-être que tu n'as pas de réponse.Alors tu rigole dans ton coin et le plus fort c'est que j'ai partagé un court instant ton hilarité.Mais c'est du sérieux !!! J'aurais peut-être une réponse sur d'autres sites ,mais elle est payante et il n'est par sûr qu'elle me convienne.
Le A77 est un excélent matériel.Il date c'est vrai et je te le concède. Mais je ne t'ai pas demandé un jugement de valeur . Si tu as un pote qui a une réponse à ma question demande lui de l'envoyer par ton intermédiaire.Merci
Je reste attentif à toute personne désireuse de m'aider.J'attends patiemment..
Merci
0
je ne repond pas pour me fiche de la gueule des autres mais pour aider j au vu des photos mais pas le haut parleur ci c est juste sa le probleme c est pas compliquer pour une personne qui ne connais rien si un hoto de pres ce searais mieux
0