Probleme LEXMARK X 4850 achetée 07/2008

Fermé
bebert - 7 oct. 2010 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 18:16
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je fais des photocopies une bande noire de 2cm de large environ apparait tout le long de la page sur un coté du papier photocopié, alors que cette bande n'apparait pas lorsque j'imprime du courrier fait sur mon ordinateur.
Pourriez vous me dire d'où cela vient et s'il y a une solution à ce problème?
bebert



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:39
dans ce cas ca vient du scanner
pour confirmation scanner vers un fichier qui sera ouvert ensuite avec un logiciel de photos quelconque.
si la bande existe c'est confirmé, peut être des cellules du capteur hs ??
0
Re bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.

J'avais déjà fait la manipulation que vous m'avez proposée, et je me suis aperçu que la bande noire n'apparaissait plus sur la photo mise dans le fichier, mais par contre il y a du blanc à la place, c'est à dire qu'il me manque un morceau de l'original.
Y a t-il une solution à ce problème?
Peut on penser à une réparation? ou alors acheter une autre imprimante?
Merci encore pour la réponse que vous voudrez bien me donner.

bebert
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 18:01
réparer j'y crois pas trop si c'est le capteur qui est en cause
essaye d'avoir un devis pour voir si c'est rentable de réparer, sinon achète un autre, ca fera 2 imprimantes et 1 scanner !!
0
Merci beaucoup d'avoir encore répondu à mon message.

oui je crois que je vais acheter une autre imprimante.car à la réparation je n'y crois pas trop, vu le coup d'une imprimante.......

Encore merci et bonne soirée.
0
c'est vrai que souvent ca coute autant d'acheter les cartouches que de changer de matériel !!
alors use les jusque au bout en fonction imprimante et achéte un nouveau matériel
0