Explication niveau parental itouch svp

Fermé
Dooman - 6 oct. 2010 à 13:58
 Dooman - 11 oct. 2010 à 06:30
Bonjour, alors voilà mon problème, je me suis acheté un itouch dernièrement et j'aimerai pouvoir mettre un niveau parental pour les différentes vidéos que je me suis mis, genre "-12ans ou -16ans" et pouvoir ensuite gérer les vidéos qui s'affichent grâce aux restrictions de l'itouch. J'ai beau chercher sur les forums et dans mon itunes, je ne trouve pas comment "noter" mes vidéos :/
J'espère avoir des réponses.
Je vous remercie.

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
6 oct. 2010 à 15:57
Alors bravo, deja, j'espère que tu as le nouveau ipod touch, sorti début septembre ...

Je t'annonce que si tu as acheté l'itouch après cette date en grande surface, tu t'es fait arnaqué d'une force incroyable ...

Et je comprend pas ce que tu veux faire ... tu veux mettre des restrictions sur certaines vidéos mais pas toutes ? si c'est le cas, c'est impossible.
0
Et bien quand je vais dans restriction, je peux choisir d'autoriser les films de -18 16 -12 -10 donc tu peux déjà autoriser ou non les vidéos choquante.
Je cherche juste a pouvoir mettre des -16 sur mes vidéos, histoire d'interdire certaines vidéos choquantes. C'est juste pour que quand ma petite soeur prend mon itouch elle puisse regarder des vidéos mais pas n'importe lesquelles.
Je suis sûr que c'est possible, si il y a l'option d'interdire ou non les vidéos par catégorie d'age, il doit forcément avoir un moyen de noter les vidéos.
J'espère m'exprimer assez clairement :/
Merci pour les réponses
0