Problème google earth

Fermé
chacal - 25 nov. 2005 à 08:16
 saad-1234 - 22 août 2011 à 04:03
bonjour,
mon problème est celui-ci : j'ai téléchargé google erth sans problème à mon travail mais chez moi ça ne marche pas.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi, est-ce que cela vient de la carte graphique, si oui quelle carte graphique faut-il ?
Merci pour la réponse. Bonne journée à tous et bon week-end.
A voir également:

37 réponses

Pour regler le pb d'affichage avec GE...Vous ouvrez GE, Go outils,options, dans filtrage anisotrope mettez haut, et Mode graphique Direct X ...

et pense à mettre à jour Google earth avec la dernière version

Pour moi ca a fonctionné good luck :).
28
oui je suis connecté à internet, j'ai réussi à téléchargé mais ça ne marche pas, je ne vois pas le globe terrestre.
11
vol de nuit Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 16
8 juin 2008 à 15:55
toujours impossible de faire fonctionner google earth.
je l'ai désinstallé plusieurs fois. réinstallé. toujours rien.
Je dois être très bête.
Merci de me conseiller.
(configuration windows xp 2000)
Mozilla Firefox

vol de nuit
11
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
4 janv. 2006 à 10:08
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours comme d'hab l'informatique ,internet et moi çà fait booum bref j'essaye d'installer google earth sur mon pc linux edubuntu et le téléchargement s'effectue bon ca d'accord mais sauf que quand je demande à ouvrir dans la fenêtre du téléchargeur on me répond impossible d'ouvrir le fichier je cite"/home/haiti/desktop/googleearthlinux.bin
gedit n'as pas été capable de détecter le codage des caractères
vérifier que vous n'essayar pas d'ouvrir un fichier binaire" (il est évident que çà doit en etre puisque il y a .bin en fin en dessous on a un bouton définition cidessous
- "sélection codage" on as droit à locale en cours utf8 et l'autre occidental iso-8859-15 donc rien ne marche si on fait l'un ou l'autre
comme d'hab l'informatique n'est adapté qu'a des ingénieurs et pas au grand public il serait temps d'arrêter d'obligé les gens à mettre les mains dans le cambouis estce qu'un vendeur constructeur d'électroménager oblige ses clients à prendre les clé plate de10 pour démonter et adjoindre une modif pour le fonctionnement d'un frigo ou d'une machine à laver non! alors ils serait temps que tous ces programmeur se creuse plus l'espris pour nous éviter tous çà
je commence à etre vraiment fatiguéd e tous ces problémes récurent que ce soit sur le net ou dans les programmes on perd plus de temps à gérer les systémes qu'a les utiliser c'est fou çà non!!!!!!!???!what n'est il pas choking now ohhhhh
4
hassan el-mzabi
salut,
Nous avons déjà rempli le programme de GOOGLE EARTH , Il a très bien travaillé , aprés il ne marche pas .
le probléme retourne aux Réseau de communication de GOOGLE.A été interdite dans l'ordinateur à la maison.
3
Je l'ai téléchargé au boulot ça marche très bien et je l'ai téléchargé chez moi et ça ne marche pas.
1
boblemexicain Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 4
25 nov. 2005 à 12:07
c est peu etre pas la soluce
mais si google earth utilise un plug in activ x
ca ne peut pas fonctionner via mozilla firefox par exemple
firefox ne gerant pas les activ X
essaie par IE
1
j'utilise internet explorer au boulot et chez moi.
1
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
25 nov. 2005 à 14:19
salut

Quand tu télécharges google earth, tu as droit à un petit questionnaire pour déterminer si ta config est assez puissante, as-tu pris soin de le lire?
A mon boulot, on a plusieurs PC qui ne le supporte pas, meme des pas trop vieux...
Joel
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
25 nov. 2005 à 14:22
0
boblemexicain Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 4
25 nov. 2005 à 14:31
http://worldwind.arc.nasa.gov/
et moi je dis que avec celui la
on oublie tres vite google earth....................
on joue plus dans la meme cour la
pour une fois que google est a la ramasse sur un truc
autant le signaler :)
1
Le questionnaire est en anglais et je ne comprends rien, de plus je ne pense pas avoir une carte graphique en 3 D, comment peut on savoir les caractéristiques de la carte graphique, merci d'avance.
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
26 nov. 2005 à 01:02
0
Sniperwolf0001
26 août 2007 à 17:29
Salut . S'il vous plait j'ai un sérieux pronléme avec mon Google Earth, Quand je l'ouvre je vois pas la terre, J'ai désinstalé et Instalé plusieurs fois mais en vain .. Pourtant G une RAM de 1GO .. Une carte graphique de 764 .. SVP aidez moi :(
1
tu et dans le méme petrin que moi
1
voyager1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
13 févr. 2008 à 14:18
salut a tous, quand j'installe google earh, jai un message d'erreur 2753 avecc le fichier google exe
1
voyager1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
13 févr. 2008 à 14:59
quand j'installe google earth, jai un ùessage d'erreur qui dit : erreur 2753 le fichier google exe n'est pas marqué pour l'installationn
1
voyager1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
14 févr. 2008 à 17:29
re!!! quand je vais dans ajout et suppression de programme pour desinstaller gogle earth il me dit, le cimposant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd-rom ou un autre disque amovible non disponible,que puis-je faire????
1
boukanaouahid Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 1
14 févr. 2008 à 19:13
vous pouivez m'aider et de me donner le driver a travers les logciels pour acer 3630 etant donnee que j'ai perdu tous les drivers de mon pc,une aide afin de faire loe telechargement maintenant
1
voyager1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
15 févr. 2008 à 13:54
personne pour m'aider?
1
salut pour desinstaller tu va sur ajout-supr de programe ; une foi ouvert en haut a droite tu choisi trié par frequence dutilisation ensuite; tu clique une foie sur google earth et tu tape le code ci dessou

32939487ver-sadexy32-earth//&sup-
une foie avoir taper ce code une page souvrira pour supprimer google earth si elle ne souvre pas reta^per le code ci dessou
//all-c-dex3948=&²-2098-/affich-t'h'o//c.




une foi la page ouverte le programme se desinstallera tout seul pour seux qui ont eu le probleme de ne pas pouvoir desinstaller le logiciel
il est conceiler de suivre ce conceil sinon une perte de programe important de votre pc aura lieu
:d merci et bonne chance
1
bonjour!
google earth ne marche pas chez moi a la maison alors pourquoi?
1