Bonjouuur j'ai besoin d'aide =)

napalm36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 21:17
Fi0na Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 7 déc. 2010 à 19:42
bonjour voila comme je n'ai pas trouver vraiment la rubrique quil falait (je supose ^^ ) alr voila jmexplique
ya 4 mois jai perdu un ami qui etais trés chere a mon coeur et j'aimerais ecrire une chanson pour moi juste j'ai besoin de vous si vous pouvez voila il s'apelait cyril <3 merci de vos avis meme si ce n'est qu'une phrase =D a bientot

2 réponses

Fi0na Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 89
7 déc. 2010 à 19:42
Coucou je suis dacors avec lilia, ce serait mieux que tu l'ecrive toi meme...
Apres si tu ne sais pas trop ecrire une chanson ( comme tout le monde tinkiete ), clique sur ecrire une chanson dans le forum de comment ca marche tu verras,moi j'ai repondue sur quelques forum pour ce sujet.
A+
1
c'est une bonne idee mais moi je pense que tu devrais l'ecrire toi meme et ne pas demander l'avis de personnes pour l'ecrire pour toi a la regeure si tu ecrit ton poeme on peut te donner nos avis mais je pense que se que dois ecrire est personnel mais apres c'est toi qui voix :) en tout cas bonne chance
0