" \3\lxbutime.dll " introuvable !

Fermé
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 4 oct. 2010 à 00:03
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 4 oct. 2010 à 02:51
Bonjour,

Depuis quelque temps, au démarrage de mon pc, un message d'erreur s'affiche, en me disant que \3\lxbutime.dll est introuvable etc

je sais pas pourquoi j'ai trop l'impression que j'ai chopé un virus dernièrement :/

qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?

A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 4/10/2010 à 01:04
Salut ;)

A tu installer ou désinstaller dernierement une imprimante, ou un periférique wifi ou autre de marque lexmark ??

En utilisant Ccleaner comme ceci, a tu encore des soucis :

(Ce n'est pas un logiciel qui traite les infections)

--> Télécharge >-> Ccleaner <-< (si tu la déjà passe directement au chiffre 1) ..


--> N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar...

*Une fois installer :

1-> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analyse terminer..clique sur nettoyer...

--> une fois que tu a fini le nettoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque problème avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,


@ ++ ;)
ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
2
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 36
4 oct. 2010 à 01:42
salut, merci pour la réponse et pour l'intérêt :)

oui mon Lexmark p6250 beug tout le temps, il n'y a pas de driver pour windows seven !!!

quelle honte pour lexmark, il nous suggère le driver de vista qui ne marche pas correctement sur 7

:/

Si non, merci pour les indications, je vais suivre tes instructions avec ccleaner

à demain ;)
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
4 oct. 2010 à 02:51
Derien ;)

le probleme ne vien donc pas d'une infection mais de de tes pilotes qui ne sont pas bien installer, donc imcompatible d'après ce que tu me dit,,

il faudrait donc que tu les désinstalle ;)
puis seulement une fois désinstaller,, passer Ccleaner ;)

@ ++ ;)
0