Les ondes

Fermé
ninie - 3 oct. 2010 à 21:09
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 3 oct. 2010 à 21:46
Bonjour,

depuis quelque mois j'ai ma télé qui s'allume tous les soirs a la même heure vers 2h du mat grâce a des fameuse ondes, et je voudrai savoir comment faire pour que cela ne se reproduise plus mise a part de débranche ma télé.

Voulez vous bien me conseille a ce sujet j'attend de vos réponse.

A voir également:

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
3 oct. 2010 à 21:12
Des ondes ? 0.0 Quelles genres d'ondes ? x)
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 3/10/2010 à 22:04
Bonsoir !

Au lieu de mettre ta télé en simple veille pour l'arrêter, éteins là complètement, cela devrait s'arranger ..
Il est possible que tu aies une configuration qui aille chercher une mise à jour à une heure précise. Cela pourrait aussi être l'enregistreur.
Si tu as le courage, va fouiner dans la configuration de ta télé, ou de l'enregistreur.

Et si tu as des enfants qui dorment mal, cache donc la télécommande ...

Quant aux ondes, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, ni pour toi, ni pour la télé ...

Moi, c'était mon GPS Tomtom qui s'allumait tout seul au bout d'une semaine de repos. Je lui ai fait les gros yeux, et maintenant il se tient tranquille :)

Plaisanterie mise à part, si cela continuait malgré les précautions, va voir ton service après vente, car il est possible que tu aies un contact défectueux ...

PAR CONTRE, si ta télé est connectée à Internet ( ce que tu ne précises pas ) il y aurait peut être à chercher du coté de ta box ...
Merci du retour d'info ...

A+
Nyctaclope
0