Problème avec Facebook

Résolu/Fermé
Belrick - 3 oct. 2010 à 16:08
 Belrick - 3 oct. 2010 à 16:30
Bonjour,

Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et je ne comprend pas le pourquoi.

Je surfais tranquille sur le site quand j'ai été brusquement déconnecté, je tente de me reconnecté et j'ai le message suivant "About Facebook Friend Requests"
Mon anglais étant très limiter, je comprend qu'il est question de requête d'amis ????

J'ai la possibilité d'apuiyer sur "Continue", et quand je le fait j'ai cette phrase à cocher ( ou pas ) "I authorize Facebook to remove my unanswered friend requests to ensure that none were sent to strangers. "
Je dois cocher cette phrase et accepter ? ou vaut-il mieux s'abstenir ?

Alors, quelqu'un une idée de ce qui m'arrive, qui veux bien me traduire ce qu'il est écris ?, que doi-je faire pour récupérer mon FB ? ai-je été bannis provisoirement parce que j'ai demander à des personnes si ils voulais bien être dans mes amis ? j'ai pourtant pas fait des demandes d'amitié plus que d'habitude, c'est ça qui m'étonne.
Si j'ai un banne provisoire, combien de temps cela dure t-il ?

Merci d'avance pour vos réponse





A voir également:

3 réponses

Amin-13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
3 oct. 2010 à 16:13
Va sur google traduction ! :)
0
BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 15
3 oct. 2010 à 16:17
Salut,

Ca m'étonnerais fortement que tu sois bannis parce que tu as ajouté des gens. Ca serait comme être bannis d'un jeu parce qu'on y joue, en gros, c'est illogique.

I authorize Facebook to remove my unanswered friend requests to ensure that none were sent to strangers

"J'autorise Facebook à enlever mes demandes d'ajout auxquelles on n'a pas répondu pour être sûr qu'aucune n'ait été envoyé à des étrangers."
-1
Ok, merci pour vos réponse, je n'ai pas cocher la phrase, j'en ai eu une autre me demandant d'accepter de n'envoyer des demande d'amis qu'a ceux que je connais ( merci Google traduction ) j'ai accepter et j'ai de nouveau FB.

Merci encore pour votre aide :-)
-1