Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2

Résolu/Fermé
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 30 sept. 2010 à 17:59
 Faranya - 5 oct. 2012 à 01:53
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.

J'attend vos réponses : )

Bye : )

67 réponses

Yaura une saison 2 meme il devra changer d'etablissement et devra aller dan l'etablissement de riche que misaki est allez dans un episode !!! donc je sui sur kil ya une suite
0
moi je vou dis yaura 1 saison 2 en avril mes info on 90% de chance d etre exact
0
Trop coul j'adore ce mangas et j'espere que se sera une saison et pas des ova
J'ai troppppppp hate d'y etre!!!!Mais jsuis sure quil y aura une deuxieme saison sa peu pas terminer comme sa!
0
et commen vous pouvez en etre sur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai des infos sa sortiras pas vers la fin de 2011 mais en AVRIL 2011 ! C'est des infos 100% sur car j'ai une amie qui habite au japon et elle me fait des scans et elle à trouve un magazine je me soviens plus du nom !! Et même si je le retrouve je peux pas traduire mots pour mots mais il anonce la sorti de mais de la saison 2 de maid sama !!!! Sinon petit conseils pour patienter la sorti de maid sama ! Il y a Vampire knight deux saiosn vostfr , Black bulter 2 saison en vostfr , host club un saison vostfr ... Merci d'avoir pris la peine de lire !!! A bientôt pour pleins de nouvelles infos !!
0
J'adore les commentaires pas réalistes par rapport à des spoils..... Il suffit de LIRE le manga en anglais et vous pouvez deviner la suite (déjà lire c'est mieux y'as pleeiiins de bisous en plus, m'enfin bref chut, chut) et usui va aller PEUT-ETRE aller dans une autre école et quand à l'histoire de misaki jalouse d'une amie d'enfance, ça je pense absolument pas, on en voit toujours pas la couleur dans le manga alors je sais pas comment vous avez des infos pareilles.
Bref, tout ça pour dire que saison 2 obligée pour suivre ou alors il pourraient faire comme dans d'autres animes comme SA dont vous avez parlé et ils n'ont pas continués, ou comme ouran (ce qui est trèèèèèès dommage d'ailleurs T_T) donc j'espère et je prie pour la saison 2 mais j'y crois à moitié et en ce qui concerne le contenu déjà ce qui est sûr c'est une déclaration de A....... J'en dis pas plus, pas de spoils ;P
0
En fait si c'est sûr et certain, la date exacte est même le 27 avril 2011 ^^ Vivement =)
0
manga girl 64
15 janv. 2011 à 23:42
vous n'aurier pas de bon manga du styl maid sama pour attendre la sorti du manga merci d'avance^^
0
hello,
Skip beat est tout aussi genial !!!!!!! :D c'est 1 des meilleur !!!!!!
0