Menu

Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2 [Résolu/Fermé]

Messages postés
61
Dernière intervention
25 juillet 2011
- 30 sept. 2010 à 17:59 - Dernière réponse :  Faranya
- 5 oct. 2012 à 01:53
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.

J'attend vos réponses : )

Bye : )
Afficher la suite 

249 réponses

Meilleure réponse
131
Merci
Bon bah j'ai eu la réponse à l'instant XD

elle sera diffusé en Avril 2011 voila ^^

Merci MOIMOIMOI 131

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28025 internautes ce mois-ci

ouaiii moii ossi jai vu la saison 2 de kaichou wa maid sama dans manga fox ya tout même la fin le problème c'est que c'est en anglais!
ellayona > ptitdiable91 - 9 mars 2011 à 20:02
ya la traduction en françai
anonyme > ellayona - 19 juin 2011 à 20:10
j'arrive pas a trouver la traduction, aidez-moi SVPPPPPP !!!!!!!
liçou > ptitdiable91 - 11 juin 2011 à 09:45
alor c sur manga fox sic pour regarder la saison 2 de kaichou wa maid sama !!!!!!!
:)
srx ! vous l'avez deja vu !? moi je la cherche psk g ADORE se mangas !! mais je la trouve pas ! =(
merrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Saver-vous si la traduction en français va bientôt sortir ?
apparament il sortira en avril precisement le 27 avril 2011
Eh bah... Normalement c'est pa une saison 2 mais c'est un Oav^^
voilà un blog ou tu peux avoir les infos et aussi un forum :
http://baka-usui-team.xooit.fr/index.php
http://kaichou-wa-maid-sama-fan.blogspot.com/
aremide > Misaki - 24 avril 2011 à 14:06
oui apparemment c'est un oav et non la deuxieme saison :(
folie_kawaii > aremide - 24 avril 2011 à 16:29
oui peut etre mais plusieure mangas que je connai se terminer en oav a la place d'une 2 saison :-'c esperon que l'oav va etre mieu que la fin de la premiere saison =.= ^^
inata online > Misaki - 29 avril 2011 à 14:23
je n'est r1 trouver dans le 2 site mais alycato gazaymos pour le premier j'ai ecouter 4 fois le generique
Euh.... Desole mais, il n'y a pas de saison 2, Juste un Oav...
Desole
on nest le 28 avril et aucun oav né sortie
wé c vrai ca et maintenant on est le 30
pas juste ='(
J'écris ce message le 1er mai et toujours rien !! J'suis trop dég' !! T_T
moi aussi !
Le 2 Toujours rien =(
nooooooooooooooooooooooooooon
Le 5 mai et toujours rien. J'ai des tonnes d'amies qui attendent impatiemment sa sortie. Personnellement je ne suis pas trop pressée mais si on pouvait l'avoir vite ce serait bien.
Bah, ouais !: il parait que y'en aura paas ! ouiin
C'est pas la saison 2 qui est diffuser en avril c'est le kaichou wa maid-sama lala spécial et il est sorti il est en vostrf sur ruthube
Miss-mangas3 - 11 mai 2011 à 07:43
c'est zarbe cette histoire T_T
jsdfghjk.dfghjà@hotmail.ft - 11 mai 2011 à 17:57
vous avez reson franchement ont et tous deg
il faut réagir je sais pas tous faire pour trouver cet saison qu'il soit en version sous titrer français, version sous titrer anglais, français ou complètement en japonais !!! il faut chercher des infos ! tous faire pour avoir une preuve qu'il existe bien une saison 2 il faut réagir !
Je viens tout juste de trouver le générique de la saison 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=XReqXQD5tNY
moi si sais en japonais ou anglais je pourrais traduire si je trouve un site ou l'on peut soutitrer les vidéo...
vittt une suite T_T
Tssss toujours rien allé vite plzzz :'(
jai trouver quelque chose sur youtube mai c en japonais
http://www.youtube.com/watch?v=R3XUWjfQfbM
Bien sur faut le télécharger sur mégaupload, il est en vostfr et plus court que les autres mais c'est bien de revoir 10 min les personnages. ^^
http://passions-mangas.kazeo.com/Kaichou-wa-Maid-sama-26-26-OAV/Kaichou-wa-Maid-sama-Special,a2229923.html

Voilà l'OAV sinon toujours aucune nouvelle pour la saison 2 (?)
J'ai vu quelque images de la saison 2. C'est surement une bande annonce.
La saison 2 commence à sortir au japon. Sa arrivera dans longtemps en vostfr.
Ce que je dit n'est pas faux, c'est vrai. (logique) xD
moi j'ai vu qu'il n'y avait pas de saison 2 mais il y a deux oav en vostfr vous pourrez trouver les deux sur : http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-kaichou-wa-maid-sama-56402739.html
voila j'espère avoir aider (^_^)
je pense finalement que la saison 2 sortira seulement un livre. Mais je vais vous prévenir si j'ai des nouelles
Personnellement je trouve que la fin de la saison 1 est très bien et que en rajouter gâcherai un peu tout...
kazuya-kun > Lala - 12 juin 2011 à 01:01
je trouve que la fin est assez decevante,il faut une suite!nous sommes le 12 juin et toujours rien....allez!!!ne perdez pas espoir!;)
Disons que la fin n'est pas décevante mais on s'attend à mieux, et à plus surtout, on voudrait plus de romance... il me tarde la saison deux mais j'ai vu sur un site qu'elle sortirai peut être que en septembre 2011..
on est le 16 juin et voilà j'attends comme vous la saison deux depuis des siècles ^^
j'ai donc été faire un petit tour sur wikipédia et j'ai trouvé un petit quelque chose sur cette saison introuvable ^^
allez jeter un petit coup d'oeuil pour satisfaire (et suciter ^^) votre curiosité !!!
:Et pour revenir à ce qui vous intéresse : la saison 2 de Kaichou Wa Maid Sama ! :D
En parcourant de nombreux sites j'ai découvert que : Oui, il y aura bien une saison 2 ! (Youpiiii! Yeaaaaaaaah ! Houraaaaa !) Mais (oui.. malheureusement il y a un "mais") il faudra être très (très) patient...
Car, la mangaka , Hiro Fujiwara, s'occupe de plusieurs mangas en même temps ! Donc on peut comprendre qu'elle ait beaucoup de travail. Et d'autre part, celle-ci a perdu un membre de sa famille durant les tragédies que le Japon a subi. On peut également comprendre sa tristesse. Et si j'étais à sa place, travailler ne serait pas la première chose que je voudrais faire !
<3 Et en attendant, le magazine Lala, pour calmer les fans, offre un extrait de la saison 2 ou un épisode spécial (appelez ça comme vous voulez..) qui est dans le DVD sorti au Japon à l'occasion de l'anniversaire d'Usui ! Et au fur et à mesure, il y aura encore d'autre extrait ! Youpi :D<gras>
20
Merci
plus précisément le 27 avril 2011
et c'est sur quelle site qu'on pourra le regarder?
s'il vous plait repondez moi viiiite!! ;)
arigato!!
C'est annoncé officiellement ? En tout cas c'est top, je l'attendais depuis loooongtemps :D !!Pour Sawa, tu pourras les trouver directement sur Wat ou RuTube je suppose !
elle va sortir en anglais ou en francais ?? :D
11
Merci
J'ai lu sur un site anglais qu'il y a la saison 2 de sortie, il parlait même que la saison 2 parlait de Usui de son passé et tout.

exactement je sais pas quand ça va sortir ici mais les anglais ont déjà 09 épisode sur 13 =______= la chance ...
Mary-Am chan ! - 20 févr. 2011 à 18:59
sur kel site c en anglais kom sa je les regarde !
le saison 2 sortiras en 2012!! je l'ai lu sur hinata online ;)
Mais non pas en 2012 en 2011 n__n heureusement d'ailleurs je veux voir la suite il est trop beau *ç*
Bananas > Fansmanga - 8 mars 2011 à 07:47
Ouai mais ils ont bien préciser RUMEURS :(
est ce que tu pourrais laisser un lien faire un site ou l'on peut voir les episode de la saison 2 meme en anglais ?! merci D'avance
Kaichou wa maid sama - 10 avril 2011 à 18:10
Salut, je voulais savoir kaichou wa maid sama sort quand exactement ? Parce que on est déjà en Avril :p Et aussi est ce que ça sera en Anime? Et sur quel site ? Désolé si j'en demande trop Merci :)
Kaichou wa maid sama - 10 avril 2011 à 18:37
J'éspére que vous me répondrez avant ce soir ou meme demain :)
- 24 déc. 2010 à 10:58
4
Merci
ba pour l instant ilest en mangas papierbet je l ai trouve mais en anime j adore ce mangas et comme a dit mademoisel MOIMOIMOI il sortira en avril 2011 voila bye
4
Merci
je crois que dans la saison 2 ils vont grandir parce que dans l'ending 2 il y a un gâteaux avec le chiffre 21 dessus pour l'anniversaire de Misaki et j'en suis sur et certaine tout le monde croyais que c'étais juste un 2 mais la grande bougie fait office que 1 en plus c'est un gâteaux avec le style d'Usui donc il y que ça comme probabilité c'est obligé en plus a un moment ils ont l'air beaucoup plus maturs
bonjour,
en fait petite rectification. il est vrai que dans le générique de fin on a l'impression qu'ils sont plus vieux et que sur le gateau on croit voir le chiffre 21. Mais j'ai pu lire le manga en version anglaise et en fait pas du tout. Si l'anime ne diffère pas trop du manga, en fait il s'agit d'un gateau d'anniversaire pour les 17 ans de Misaki (il en va de même pour les photos que l'on voit dans le générique et qui sont dans le manga). En fait, pour cette journée Usui et Misaki la passe ensemble (elle accepte pour l'anniversaire d'usui qui est déjà passé) et il prend différentes photos d'elle tout le long de la journée et lui offre le gateau. Donc désolé. Mais moi aussi je croyais d'après le générique qu'ils étaient plus vieux mais selon le manga ce n'est pas le cas (dans le manga elle est coiffée et habillée quasiment de la même manière).
ya même dans un chapitre c'est noËl et ya misaki qui embrasse usuii ^^
et elle lui dit "je t'aime", c'est trop romantique cette scene c'est sur manga fox!
maid-sama > ptitdiable91 - 20 mars 2011 à 09:45
nnnnaaaaaaaaannnn ! arrêter de raconter la suite ! >.<
jiji senpai > ptitdiable91 - 10 avril 2011 à 23:07
d'ailleurs c à partir de ce chapitre la qu'ils deviennent officiellement ensemble!!!.......KYAAAAAAAAAAA ^^ KAWAIIIIIIIIIII ^^"
non s'il vous plai raconter pas c pas cool sur ce coup
moi il me tarde la saison 2 en tout cas
- 23 juin 2011 à 01:49
4
Merci
ÉCOUTER-MOI BIEN , KAICHO C FINI !!! OUBLIER VOS SAISON SINON REVER PENDANT LA NUIT!!its finish , si vous ete pas capable de lire en anglais , bin vous faites dur
3
Merci
kaichou wa maid sama prévu pour cet avril 2011
Maiiiid-Sama ! - 12 avril 2011 à 20:16
J'aimerai bien savoir vraiment la date précise de quand la saison 2 du manga sortira en animé et sera traduction francaise (car donner plusieurs dates différente ^^) + aussi sur quelle site il sera afficher (préférable RuTube ou WAT) car J'adooore ce manga !!! merci de Répondre .
des rumeurs dises que c'est le 27 avril 2011 mais ce sont des rumeurs
à nous de voir le 27!
mais pitié que c'est vrai!
Messages postés
15
Dernière intervention
20 mars 2018
- 17 avril 2011 à 14:14
3
Merci
Waw ^^'
ça fait 36 ans que j'étais pas venu voir où cette discussion en était, et je vois de très bonne chose après lecture ;D
Donc je guette cette saison 2. J'étais certaine que c'était en avril 2011, c'était obligé ^^ Je suis contente de voir que certains (certaines ;)) sont près à suivre pour leur coller un procès au *** s'ils ne continuent pas xD (restons poli ^^). Parce que je sais que a peut arriver qu'ils décident de ne pas continuer des animes (enfin surtout selon certaines rumeurs par exemple pour Skip Beat - vicki1902 et MarionP je suis tout à fait d'accord avec vous ^^). C'est un d'ailleurs des animes que je peux vous conseiller mesdemoiselles car bien sûr il y a le côté romantique que nous aimons toutes, mais pas seulement, il est très instructif. Ce que le personnage principal vit dedans a un côté très sérieux et on sent que l'histoire est très recherchée... Enfin bref ^^ pour d'autres que j'aurai à vous conseiller: Itazura na kiss (super ^^, une saison mais ça suffit bien. Pour une fois u'il font bien leur boulot ;)), School Days (cela ne va peut-être pas plaire à tout le monde, c'est très particulier comme anime car dans la manière dont ils nous résument l'histoire et quand on commence à regarder, on ne s'attend pas du tout à la fin... enfin vous verrez mais ça a un côté moraliste aussi. Ca pourrait être adapté en film je dirai ^^' mais âmes sensibles s'abstenir. Ce n'est pas ce que je qualifierai de shojo !), Inuyasha (pas un shojo non plus, ça se passe dans le Japon féodal et ça fait très longtemps qu'il existe. Sympa je trouve, bonne histoire ^^), pour finir les incomparables aventures de Sakura chasseuse de cartes (m'a beaucoup rappeler mon enfance - primaire - et ça fait du bien d'y retourner un peu ^^ histoire géniale pour moi !)
Voilà :)

En espérant que la saison 2 de Kaichou va bientôt arriver (le 27 selon vous) !
c'est vrai pour skip beat! c'est dégoûtant ce qu'ils ont fait! ça a trop coupé en plein milieu!!
pitié qu'il a vraiment la saison 2 le 27 sinon c'est trop injuste pour nous mais bon
le manga kimi no todoke est super aussi je trouve! ainsi que s a special a class!!!
XD XD XD
Alors vu se que je vu on ma dit le 19 alors entre le 19 et 27 ?
chez pas mais le 19, c'est plus tôt que le 27 (logique) alors essayons pour le 19!!! LOL mais ça se trouve que la saison 2 ne sortira pas et que ce sont des rumeurs comme pour le manga fruit basket mais bon OPTIMISME!!! mais je ne sais pas si les gens disent les dates au hasard ou pas... mais sinon, le 19 c'est peut-être vosta et le 27 vostfr!!! mais bon on n'a plus qu'à prier!!! :) :) :)
heu... sheshounet... à 3heure du mat t'es encore sur l'ordi??? même si c'est les vacances, je supporte trop pas. et en +, j'ai le contrôle parental!!
mais ne nous égarons pas du sujet principal, je voulais dire que la saison 2 ne sortira peut être pas suivant mon expérience avec les autres mangas
LOL. En même temps avec ce qui s'est passé au japon, il y aura peut être un retard de diffusion compréhensif vous croyez pas ? --'
Mais sur ce site http://www.mangareader.net/147/kaichou-wa-maid-sama.html
Il y a tous les chapitres jusqu'au 59 (en anglais), et il s'en passe des choses ;D
A liz3264, tu as les meilleurs gouts du monde si tu aimes sakura chasseuse de cartes, parce que j'ai acheté l'intégral de toutes les saisons en DVD, vu les 2 films ( le 2 en dvd aussi ^^"") et que j'assume totalement que j'adore card captor sakura!!
Messages postés
15
Dernière intervention
20 mars 2018
> Kisatho - 20 avril 2011 à 19:22
Kisatho, contente de voir que tu aimes Sakura xD les souvenirs que ça rappelle c'est hallucinant. Et puis la trame est vraiment cool, même si c'est pour les enfants mais ce détail reste un détail pour moi justement ^^ Il n'y a pas d'äge pour ça ;) Et oui les prénoms sont en français mais c'est vrai que c'était pour les enfants en même temps donc tu fais pas attention quand t'es petit. Mais ça ne dérange que si tu connais la version japonaise, sinon je m'en suis toujours fichée ^^' bref, ça restera pour moi un de mes dessins animés préférés (et y en a pas beaucoup), enfin après c'est sentimental ^^ donc je te retourne le compliment: t'as de supers goûts ;)
Ah je savais pas qu'il y avait 10 volumes en DVD o_o
Bon alors fixons nous sur le 27, on verra bien.
xXx
ouais ouais je te crois mais je trouve que sakura... ça fait un peu enfant et c'est un peu ennuyant. le plus horrible c'est que en vf, ils ont changé les noms pour que ça ne soit pas trop dur pour les petits!!! voila quelque manga:

la corda d'oro(je sais pas)

Rozen Maiden (sympa)

Code geass (trop bien)

Nabari no o (en fait c'est sympa c'est un monde de ninja)

Que sa volonté soit faite ou Kami nomi zo shiru sekai (bizarre)

Fushigi yugi (je sais pas)

Full moon (je sais pas)

Sister princess (marrant)

Kuroshitsuji(c'est un bon manga super marrant)

Zombie loan (Sympa mais sanglant)

Black cat(marrant et beaucoup d'action)

Otome yokai zakuro (Sympa mais un peu saoulant au début)

Kimi ni todoke (j'adore mais le graphisme n'est pas le point fort de ce manga!)

Kobato (trop mignon)

Kaze no stigma (sympa)

Saiunkoku monogatari (78 épisodes super long mais j'ai aimé, ça se déroule dans une chine ancienne fictif)
ce ne sont pas tous des mangas pour filles il y a aussi pour garçons!!!
Kisatho > blablabla - 20 avril 2011 à 12:36
Bah c'est sur que ça fait un peu enfant puisque que ça date de 90 environ et que c'est fait pour les enfants, que ça passait sur M6 Kids....ils ont adaptés les noms en français parcequ'ils ne font pas les choses a moitié, c'est pas les trucs genre version française de vampire knight qui disent les noms en japonais avec une prononciation illarante xD
blablabla > Kisatho - 20 avril 2011 à 16:59
ouais tops mais après c'est vos goûts si vous aimez sakura...
Selon JBook ,le Blu-ray et DVD volume 10 de Kaichou wa Maid-sama! comprendra un épisode supplémentaire.
Il sera diffusé le 27 avril 2011.
Ce serait tous confirmé à ce jour,que le mangas avance d'avoir suffisamment de matière pour une éventuelle deuxième saison.
bah vous voyais, j'avais raison que c'est le 27 hein??? mais vampire knight, c'est tellement bien!! mais j'aime pas la fin. je préfère zero!! et yuuki devient débile!!!
Kisatho > blablabla - 21 avril 2011 à 17:07
Ouais, moi aussi j'aurais préféré qu'elle soit avec zero, a croire qu'elle perd tout son bon sens =l
blablabla > Kisatho - 21 avril 2011 à 17:30
trop trop trop!!! mais après c'est trop triste quand tout le monde de l'école part et qu'il reste plus que zéro!!! ouin ouin!!
yuuki est vraiment trop débile mais en livre, il parait qu'ils s'embrasse. c'est vrai?
Kisatho > blablabla - 22 avril 2011 à 01:02
Oui!! j'ai vu des photos de scans et commentaires, zero et yuuki s'embrassent dans le livre mais pas dans l'anime ( du moins dans ces 2 saisons) peut être que ce sera pour une saison 3 ??!! Qui sait
je ne crois pas parce que à la fin de la saison2 c'est écris fin et il parait que la saison 3 est trop court!!!
Kisatho > blablabla - 22 avril 2011 à 18:13
Pffff, c'est trop chiant de marquer autant de différences dans l'anime et le manga, ça se finit certainement pas comme ça dans le livre , s'ils ne font pas de saison 3 pourquoi nous faire terminer en queue de poisson ??!!
j'en sais rien moi... mais la saison 2 est sortie depuis longtemps et la saison ne sort toujours pas. mais en livre il parait que zero va voir yuuki et il va la voir au bras de kaname et il va être jaloux. après je ne sais pas. !!!
Kisatho > blablabla - 23 avril 2011 à 13:30
Trop chiant...
blablabla > Kisatho - 24 avril 2011 à 16:45
calmos kisatho
je sais ça m'a dégouté moi aussi!!!
Le 19 ( si je me trompe pas ) Il est pas sortie OAV de Kaichou Wa Maid Sama ? ; Pour moi je penses que ce sera le 27 Avril mais qui sait ? Ca pourrait être bien plus tard ... :( J'éspère pas ...
blablabla > Allo - 24 avril 2011 à 16:48
holala, faisons confiance aux rumeurs (je sais, ce n'est pas très convainquant) mais nous verrons le 27 (dans 3 jours) pour l'instant, régalons nous de chocolats de la paques!!!!!
surtout que moi et la zoneC, c'est la rentrée le mardi!!! bouhouhouuuu!!! les vacances sont passé trop vite et les prochaines sont dans 2 mois!!! je déprime trop pour ça (surtout que je vais de nouveau voir les petites têtes de m**** des gens débile de ma classe (LOL)). fait que la saison 2 de kaichou wa maid sama va vraiment sortir le 27 pour remonter un peu le moral!!! en fait la saison 2 va durer combien d'épisode!!!! à mon avis du genre 12 parce qu'il n'y a plus grand chose à raconter (mon avis)
Kisatho > blablabla - 24 avril 2011 à 22:30
LOL blablabla, rentrée mardi moi aussi...( avec une course d'orientation de 2heures en EPS) , j'aime l'école, j'aime ma classe, je veux que kaichou wa maid sama sorte pour remotiver x'(
héhéhé!!! j'aime l'école, j'aime pas ma classe de petit débile qui foute la merde à la remplaçante de français, je veux que kaichou wa maid sama sorte. moi aussi j'ai sport demain!!! mais juste 1heure (les 2 heures sont mercredi avec 2 heures de français!!!) mais en sport on fait attention... SKATE!!! ouais notre prof est trop sympas il nous en a loué. seul problème, on doit mettre des casques plein de poux!!! mais rien est parfait.
, moi c'est la semaine prochaine la rentrée !! j'espère que la saison 2 sort j'ai attendue longtemps pr ca !!! Et j'espère que les episode seront sur dalimotion ou encore ruTube
c'est bon hein??? on en parle plus. et surtout en sport, on a changé de cycle et on fait pig pong!!! c'est horrible.
attendez mais ça veut dire que NORMALEMENT, c'est demain que ça sort!!! mais c'est NORMALEMENT trop bien!!!!! pitoé que ç a sort, pitié que ça sort!!!!! SVPPPPPP
terminé;
aujourd'hui :)
Il y a aussi shugo chara et yumeiro patissiere comme manga super bien tu devrais les regarder ^^
on peut le trouver ou ????
la saison 2 ou l'oav svpppp
- 17 oct. 2010 à 14:17
2
Merci
Anime découvert par hasard il y a moins d'un mois.

Et j'apprend que la saison 1 viens de se ternminer :(
On a envie de voir la suite... juste quand on se dit 'enfin!' quoi.

Bon on y crois ! >_<
2
Merci
j'en suis sur et certaine je mettre meme ma main as couper ^^" qu'il vas y avoir une saison 2 car on ne sait pas si You-kun (l'ami d'enfance as Misa) vas continuer pour avoir Masi et puis yas aussi le passer de Usui et voila des petits truc comme sa que j'aimerais bien s'avoir maerci et beybey ^^
si tu veux savoir un peu plus sur you-kun ou même le passé d'usui et que lire en anglais ne te dérange pas, il existe des sites où tu peux lire le manga en direct ( le manga traduit en anglais en est au volume 12 alors qu'en France je crois que nous en somme au volume 5)
voici un site où tu peux trouver ce manga à lire:
http://www.mangafox.com/manga/kaichou_wa_maid_sama/
Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que j'en aurais aidé quelques uns.
merci!! je suis trop pressée que ça sorte en anime!!
mais comment vous savez que c'est le 27 avril???
miiou chan > blablabla - 14 avril 2011 à 00:15
bah ce n'est que des rumeurs après tu peux t'avancer sur les scans meme sii on attend tous la sortie en anime !
maiis il y a aussi des rumeurs qui dise qu'avec tout le DAWAA au Japon ils risquent de décaler la date de sortiie ...
Maiis j'espere que noon !! on l'attend depuis trop longtemps!!!!
2
Merci
kaichou wa maid sama s2 prévu pour septembre 2011
moi aussi c'est quoi cette lague ( a moin que le 27 avril 2011 soit une sortie en dvd ou sur la tele pas encor sur internet ?)
jespere pas que c'est pas une blague , Depuis avant je cherche ses introuvable ! :(
qui te dit que tous les blog auront la saison 2 et il sort peut etre a00.00 ou a 20.00
Je ne pense pa qu'il y aura Une saison 2 tout de suite !
En plus aujourdhui c'est une sortie au Japon Le vol10 en DVD bluray
Ce n'etait pa la saison 2
Malheuresement On est tous dégoutés =(
Usui va me manquer T_T
^^
Je pense peut-être que l'épisode est sortie au Japon ( peut-être ) mais qu'il faut quelques jours pour que la traduction se fasse ( deja de japonnais/anglais puis de anglais/fr ). C'est bien compliqué pour moi tout cela n'empêche...Les réalisateurs n'annoncent jamais "officiellement" une sortie, ce qui est très énervant...
Je prie fort pour que ce ne soit pas une rumeur !
Soraya > Baka-chan - 28 avril 2011 à 12:47
Oui ses aussi ce que je penssé le temp que sa prend pour que la traduction soit en fr ^^
Vous découragez-pas ! ;D
Vous savez qu'avec ce qu'il se passe au Japon actuellement , c'est difficile pour eux :/ .
Donc patience ! :) .
Baka-chan > Aoi-chan - 28 avril 2011 à 22:42
Oui, je prie je-ne-sais-pas-qui pour que le Japon se relève de cette catastrophe !
C'est tellement triste pour eux ! Mais courage tout le monde ! On l'aura bien un jour ou l'autre notre saison 2 de kaichou !
a ce qu'il parait, 9 eps sur 13 sont publiés en anglais, donc je crois que c'est + une saison 2 qu'un oav!! patiente!!! =D
J'espere que vous avaient raison ^^
Je sais pas ou on peut voir si il y a 9 eps en anglais saison 2 tout le monde le dit c'est dans quel site ?
c'est vrai que la suite de kaichou wa maid sama sort le 27 avril ou ce sont juste des rumeurs, aujourd'hui on est le 29 et se n'est pas encore diffusé, est-ce-que c'est à cause de ce qui s'est passé au japon qu'il y a eu un retard de diffusion ? Bref j'espère que ça sera diffusée bientôt car je suis folle de ce manga.
moi je viens de finir de voir la saison 1 et j'attends la saison deux !!!! j'aimerai bien qu'il la sorte T^T !!!
rah!je trouve aucun ep de la saison 2!!>o<
snifffffff
on est le 2 masi et rien n est sortie T.T
prevenez moi vite svp
Emmer.Kaichô - 5 mai 2011 à 18:06
Désolé mais il n'y aura pas de saison deux en france .
Il ne paraitra pas
sawa > Emmer.Kaichô - 5 mai 2011 à 19:10
comment tu sais????
mia-sama desu > sawa - 6 mai 2011 à 13:12
pfff on peut aller voir sur google quand meme , s'y il en na au japon on peut les voir pareil sur lordi
Emmer.Kaichô - 6 mai 2011 à 14:13
La saison deux n'as pas était " validé " par ceux qui on visionné ce manga au Japon
Il a donc été diffucé mais il n'y a pas de traduction française il ne sortirai donc sans doute pas en annimé en france mais soyé sur qu'il y aura le manga ( livre )
je trouve que Emmer.Kaichô a tout à fait raison
dsl tout le monde
Emmer.Kaichô - 6 mai 2011 à 19:53
^^. Merci :)
La réalité est dure...J'ai plus qu'à attendre quelque chose qui viendra jamais..sniiif' !
Mais quand j'aurai le temps, j'irai lire le manga ! =^o^=
Messages postés
15
Dernière intervention
20 mars 2018
- 27 mai 2011 à 22:56
2
Merci
Hey ! Je crois que vous allez m'aimer les filles ;)
Voici l'épisode 27 en VOSTFR ! Par contre, je préviens en effet il ne dure que 13 minutes. Apparemment, c'est fait exprès :) Sur ce site, il est en différente qualité, à vous de choisir celle que vous préférez ^^ Personnellement, j'ai pris la HD (qualité super !)
NB: ce sont des liens mégaupload.

Voilà ! Enjoy it ^^
Messages postés
15
Dernière intervention
20 mars 2018
- 27 mai 2011 à 22:56
ouais merci mais j'ai control parental donc je ne peux pas; ça raconte quoi???
en attendant, vous pouvais regarder d'autre manga!!!
mais ce n'est pas pour enlever votre courage mais il y a 2 possibilités!
1) c'est bien sortie le 27 mais au japon
2) ça ne sortira jamais!
comme les autre mangas comme skip beat, vampire knight...
mais je trouve que c'est drôlement énervant pour nous de ne pas faire la fin des manga en anime!!!
mais il y a aussi la possibilité que ils le font en anime pour un coup de pub et pour que on achète le livre pour connaitre la fin!!
bon, il est temps pour moi d'aller me laver!!! douche ou bain??? bon aller douche, je suis trop fatiguée (mais comment ça se fait que je raconte ma vie??? je ne suis pas si vieille!! je n ai que 13 ans!! comment serai je dans 60 ans!!) bon bref, les vacances c'est dans 1 mois!!!! euhhh... c'est comme même assez loin mais vous allez voir ça va passer très vite!! bon, bonne douche pour ceux qui vont y aller!!!
wow, j'ai écris assez beaucoup sans le savoir!!! je suis sûrement en manque!! avec mon voyage en allemagne...
Cool >.< mercii pour ce lien !
Dès que j'arrive chez moi, je telecharge la vidéo en HD : )
Tiens tiens c'est étrange blablalba, moi je suis revenue hier ( le 28 ) d'un voyage en Espagne xD

Bref, Kisu Mina-san, l'espoir fait vivre !
c'étais bien en espagne???? moi j'étais à la campagne (chez ma correspondante) il ne faisait que de pleuvoir!!!
tu pourras me dire ce qu'il se passe dans l'épisode??? j'ai contrôle porental!!!
hé les filles ce n'est pas pour voila quoi mais je pense que ça ne sortira pas puisque ça fait super longtemps que l'épisode 26 est sortie donc, c'est un peu louche...
vous allez ou pendant les vacances???
J'ai commencé à télécharger la vidéo, sa m'indique que ca prendra 1H de téléchargement.
Je te ferai un 'tit résumé si tu veux, ou j'essayerai carrément de poster cette vidéo sur mon compte youtube ( en espérant que je réussisse ) pour que tu puisse la voir ^^

Petit HS sur les vacances...Moi pendant les vacances d'été je vais en Corse *o* et vous ?
(rahh je n'arrive jamais à arreter un Hors sujet xD )

Bref, je suis méga heureuse de pouvoir voir cette vidéo de kaichou ! Mais c'est vrai que c'est un peu louche comme tu le dit. Mais faut toujours essayer... L'espoir fait vivre *o* xD
Coucou le monde !

Bon finalement, je n'ai pas pus mettre la vidéo sur youtube mais quelqu'un la mis sur Rutube je crois. Voici le lien vers Hinata Online Officiel où on retrouve cet OAV 2.
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-kaichou-wa-maid-sama-oav-02-vostfr-75108977.html
merciiiiii t'es trop forte baka-chan!!!!!!!! je vais vite le voir!!!!!

bon, bah, moi, pendant les vacances, je vais à new-york!!!! (et le hors sujet continue!!!!)
holala, je suis contente
>< New york ? Roooh le bol ! Enfin, moi je ne me plains pas sinon ma mère me fait la tête au carré xD

Pour l'épisode, c'est pas moi qui l'a poster, hein !

Sinon, vous regardez quoi comme manga en ce moment ? ( à moins que vous ne regardez rien d'autre ?)
Moi j'ai commencé Hana Saku Iroha ^^
Tiens, d'ailleur je viens de relire ton long post du 28 mai.
Quand tu dit qu'il font juste le début en anime pour un coup de pub...Ça ferai pas comme Fruit Basket ? Je crois que l'épisode 26 en anime correspond à peine à la moitié de l'histoire en manga.
Bref, désolé pour le double post, à ++
ouais, voila, on dit que si il y a une saison deux, c'est par les réclamations des fans japonnais, mais apparemment, ils ne sont pas trop fans!!!!
et pis, je n'aime pas la fin du livre... yuki sort avec une fille que je n'aime pas, saki avec le prof de combat de kyo, hatori avec la prof d'école de tohru... ça ne va pas du tout pour ces 3 couples!!! tout le monde sort avec quelqu'un à part momiji, kagura!!!!!!!
oh la la j'epère que je ne vous ai pas raconté la fin alors que vous ne l'avais pas terminé...
mais comme il y a l'épisode de kaichou wa maid sama qui est sorti, et bah peut etre que la suite sortirai... et en plus il ne manque plus qu'une saison et le manga est terminé alors que celui de fruit basket il es manque plus de 10...
a j'ai oublié de te répondre pour l'autre:
ouiiii moi aussi je suis contente d'aller à new york pour 5 SEMAINES!!!!! ça va être long l'empêche

oui, oui je sais que ce n'est pas toi qui l'a posté mais tu en a trouvé un quoi moi la nul, j'aurai pas pu.

comme manga en ce moment je regarde un truc dont j'ai oublié le nom... attendait, je dois aller regarder dans mon historique. (à chaque fois que je le regarde, je vais dans mon historique pour savoir quel épisode j'ai vu en dernier donc...)

tu vas devoir tout lire... j'éviterai de faire des post aussi longs...
à+
xD
J'ai adoré lire ton long Post' ; )
C'est vrai que Fruit Basket, c'est TRES Naïf.
Et ces couples ( ce que tu as cité ) , ils sont incoordonnables, c'est comme si tu mettais...une robe de haute couture avec des bottes en caoutchouc pour la pluie ( réfléchis pas, je cherche toujours le plus compliqué =P ).

5 semaines ?! OMG ! Bonne chance pour toi ! ><

De toute façon, si un jour je trouve une pétition pour qu'il y ai une saison 2, je vote direct et je met le lien ici et ils verront bien qu'ils auront des tas de fans <>.<> Si y'a pas de saison 2, jamais on leur pardonnera !

Moi c'est pareil, dès que je regarde un anime dont le nom n'accroche presque pas et qu'il est compliqué ( pour nous, les français...) eh bien, je cherche dans l'historique ou dans mes favoris (ou marques pages...)
Dès que tu as retrouver le nom, pense à me le dire =P

Je viens de relire ton post' et même si au début il me paraissait long, maintenant, je le trouve de bonne longueur. Est-ce normal ? Surement la fatigue...

Oyasumi Nasai Mina-san !! ( Bonne nuit tout le monde )
baka chan, je n arrive pas à t écrire mon post!!! ils disent que j'ai déjà posté ce message maisil n'est pas posté!!!
et quan je le poste, ils ne me mette pas répondre et modifié en dessous.
quand je reviens sur cette page, il n y ai plus ouiiiiin ouiiiin
ça fait que je l'ai déjà écris 7 fois le message!!!
je voulais te dire que j'aimais bien ton exemple
et que le titre du truc est saiunkoku monogatari
<>.<> Saleté de serveur du forum ! xD Je rigole bien sûr =P
Mais heureusement que tu as réussit à écrire au moins ce post' ! ! ouf ! ^^
Alors je vais voir ce anime de plus près...

Pour l'exemple...J'ai pris ce qui m'aie passé sous la main ; )

Kisu Kisu Mina-san !
ça veut dire qui kisu kisu mina san???
je voulais te dire aussi que j'adorais ton petit exemple, il est mimi que moi j'aurai pris l'exemple de deux aiment avec le coté + et +
mais pour l'instant, disons ALLER RAFA!!!!!! ALLER NADAL!!!! BUTE LE PETIT DEBILE DE FEDERERE !!!!!!!! OUAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!il est en train de gagner et il va gagner!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente qu'hier na li a gagner...
OUAIIIIII il a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!

PS je me rend conte que je suis trop à fond dans ton exemple puisque je t'en parle encore une fois... dsl, j'avais pas bien vu... vive l'aveugle!!!!!!
Kisu Kisu mina-san , sa veut dire Bisous bisous tout le monde. Ou en tout cas, c'est comme ça que je le dit.

Mon père aussi a regarder le match hier...A fond dedans, je te jure.Mais moi j'aime pas le sport donc ça ne m'interresse pas .

='P Sinon j'ai regarder vite-fait c'était quoi l'anime mais c'est pas trop mon style ^^" ( Je suis plus du genre pur shojo et yaoi )

Kisu Kisu
OK...
moi aussi c'est pas trop mon style mais bon... moi je regarde plutot genre la fille au lycée...

petite vilaine, fais du sport!!!!! c'est bon pour la santé et ta ligne!!!!! mais non je rigole!!! moi, j'aime bien le sport mais chui pas très forte!!!

tu termine quand l'école??? moi le 24 juin... c'est troop tard!!!! il y en a qui ont déjà terminé!!!!!

kisu kisu <3
Ohayo !

Désolé pour le retard de la réponse mais j'ai complétement zappé de passé sur ce forum...

Je termine le 27 juin, encore plus tard que toi ! T-T
Mon frère qui est en seconde a terminé le 10 juin ! Le 10 !! >.>

Kisu Kisu <3
ouais!! ma soeur aussi a terminé mais elle est en première donc elle doit révisé son bac de, français!!
allez!! encore 2 semaine!!! et c'est la liberté!! (héhé, je pars au USA le 26 donc le 27 quand tu sera à l'école..) HAHAHA!!!!!!
Moi je termine le 22, avec le brevet le 28-29...( Comment je m'incruste dans le hors sujet xD)
J'attends avec impatience la sortie du scan du chapitre 62 de kaichou wa maid sama, on va enfin voir si il va se passer quelque chose entre eux *_*
waaaa, kisatho, tu vas être au lycée!!! je ne vais être qu'en 4éme... bon pas de commentaire, hein??
oui, oui, je ne sais pas si c'est dans le chapitre 62 mais il y a un truc qui va se passer!! tu veux que je te le raconte?? (au cas où si t'aime pas qu'on te dise la fin)!! héhéhéhé

PS je penserai à toi le 28-29 et je te passera une petite partie de mon intelligence pour t aider ( je ne suis pas très intelligente mais bon...)
Kisatho > blablabla - 19 juin 2011 à 20:44
XD merci pour votre soutien d'intelligence^^^. La 4e ? dur ? mmmh.. ça dépend de ou tu es et si tu fais des brevets blancs dans ton école :/. Moi j'aurais fait 3 brevets blancs avant le vrai... YOUPI. Mais au moins je vais avoir l'impression d'être en brevet blanc le jour du vrai :p.
la 4e reste pour moi la meilleure classe, la 3e aussi mais j'aime pas ma classe alors bon xD
Vas-y raconte ce qu'il se passe!!! je m'en suis arrété au 61 ( donc quand elle apprend qu'il va changer de lycée)... Comment je tape un roman là :D.
Vive le Hors Sujet !! :p
J'aime quand quelqu'un s'incruste dans les HS ! <3 xD Bienvenue !

Euh...Sinon je vais faire comme blablabla, te donner une partie de mon intelligence, après tout, je serais en vacances donc pas besoin de mon cerveau 8D !

Moi, je vais passer en 3ème à la rentrée prochaine ^^ Dur dur, il parait qu'on bosse un peu plus à la maison...Pauvre PC , on va se manquer !
ouaiiis bienvenue!!!au club des hors sujet

mais ça veut dire que je suis la plus petite!! je n'ai que 13 ans et vous, vous avez 14 et 15 ans!!! (mais c'est bien blablabla tu as fait des progrès!) héhéhé

c'est dur la 4ème???
bonjour la saion 1 se termine par un baiser et un feu d'artifice dans le dernier épisode
ouiiiii c'est bien ça... pourquoi???
Je crois que jojo115 a du confondre la saison 1 et la saison 2 xD Bref Bref

Enfait j'ai 13 ans ( j'ai sauté une classe en maternelle ^^" donc j'ai 1 an d'avance ) !
Donc t'es peut-être pas la plus petite 8D ! =P

Enfait, j'ai jamais su si c'était dur ou pas. Faut juste travailler un minimum si tu veux pas te ramasser par terre en 3 ème >> ( fait pas comme moi ! même si j'ai une bonne moyenne, je bosse pas assez xD )
Kisatho > Baka-chan - 22 juin 2011 à 00:54
pffff, je révise mon brevet... 3 jours que je vois pas le jour o_o
ça bosse assez dur pour être debout jusqu'a 1h , super XD
Yop toutes les infos sur la saison 2 sont noyés dans les commentaire XD personnes peut me dire une date SVP ^^
Et pour Kisatho le brevet c'est suuuuuuuuuper simple pour l'avoir fait l'année dernière on se demandais meme si c'était le vrai brevet on nous prépare a un super truc méga dur ou il faut réviser 38 h par jour alors qu'en fait c'est facile juste pour dire sa :P
baka chan:a bon?? tu es née quand?? je suis née le 22 mai...
ouais.. mais bon, je travail comme même beaucoup pour moi... lundi, c'était le conseil de classe j'éspère avoir mes félicitations!!!

kisatho: ouais!! kotatsu a tout a fait raison!! ma soeur m'a dit que pour le brevet, si tu passes pas c'est que tu as fait exprès mais ensuite essais toujours d'avoir une mention...
bah pour moi, dans trois jours, C EST NEW YORK!! (notre signification de dans 3 jours est carrément pole sud pole nord!!) :D

kotatsu: ouais bah c'est come même dur de trouvé une date... je pense que personne n'en sais une qui viens d'une source sûr...

mais comme dit le comte de mont-christo (vous l'avez lu ce livre??) "l'humaine sagesse est tout entière dans ces deux mots: attendre et espérer" fin de sitation. elle s'accorde bien avec notre cas non??

PS voila, mon post est tout bien structuré!! héhéhé...
Tanpis si il n'y a pas de date :/

Et blablabla tu portes bien ton nom :P tu me fait pensé a quelqu'un que je connais >< mais pour NEW YORK quoi mais quelle chance !! le seul truc que je fait c'est JAPAN EXPO moi (mais c'est pas mal)

bah en bossant pas j'aime eu mention très bien quand meme :P
Hihi dommage je suis plus "veille" que toi, je suis née le 26 janvier xD

Vous me redonnez confiance en parlant comme ça du brevet pour l'année prochaine ! Moi qui croyait que j'allais me suicider pendant les révisions ; )

J'ai jamais lu ce livre et rien qu'au nom...C'est pas mon style, ou du moins je crois ( et pourtant j'adore lire, que ce soit manga ou livre xD )

>< J'aimerai aller à la Japan Expo mais malheureusement, mes parents disent que je doivent attendre 1 an ou 2 pour pouvoir y aller ( car si j'y vais, j'irai toute seule ou avec des amis)...>>

Hihii, c'est vrais eu avec tout ce blablablatage ( petit clin d'oeil pour blablabla ! xD ), les infos avancent pas...-_- Si Seulement on pourrait avoir une pitite date ! Une seule >< ! Même si ca sort qu'en 2013 ! xD ( ou même en 2030 ! >> ) Ou alors nous dire si il y a ou non une Suite ! Car ils laissent les fans avec l'estomac sur les talons *ç* ( Je veux trop savoir comment Misaki et Usui vont se comporter après ! )

Bref bref...L'espoir fait vivre !!! \ ^o^ /
1
Merci
salut a toutes !!
une saison 2 de kaichou wa maid sama devrais sortir la date et l'année je ne c'est pas mais sa sortis est sur ! x3
il suffit juste d'être patient
Messages postés
61
Dernière intervention
25 juillet 2011
- 15 oct. 2010 à 19:15
1
Merci
J'éspèère :D !!
1
Merci
Re salut finalement je me suis trompé il y aura bien une saison 2 de kaichou wa maid sama
qui sortira pour avril 2011 (source sur à 100%)
- 10 févr. 2011 à 13:40
1
Merci
27 avril 2011 T.T C'est trop Long comment faire pour attendre ?
Nous sommes en 2012 maintenant ... Je crois qu'on est désespérés ...
1
Merci
moi j'ai l'histoire sur wiki mais je vous la déconseille parce que si vous voulez avoir la surprise en plus ils disent même le nom de celle qui rend Misaki jalouse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaichou_wa_maid-sama!

c'est trop mais ils n'en disent pas trop non plus ils disent aussi que Usui va être transféré a Miyabigaoka mais je ne vous dit pas comment et je ne dis pas la suite pour ceux qui veulent avoir la surprise mais il va y avoir des drames, c'est sûr

P.s : il faut regarder dans la partie personnage pour connaitre certains événement
sur quelle site faut aller ? TT
sa sort le 11mai
Comment le sais-tu manga-maniac ?
Si tu as des sources, je voudrais bien les voir pour me rassurer =D
manga-maniac - 10 mai 2011 à 13:05
Je regardais toutes les vidéos youtube je peux peut-être trouver qui est connecté à Kaichou WA MAID-SAMA!,.
,. à la fois le manga et l'anime,. et il m'est arrivé de lire l'épisode spécial de la KWMS anime,. qui sera diffusé en mai 11,2011!. il a été annoncé et confirmé par un grand fan de l'anime et le manga,. et j'ai lu d'innombrables annonces sur les vidéos,. et sites concernant ce!,.

est-ce vraiment juste un épisode spécial?!
ou est-ce l'épisode 1 pour KWMS SAISON 2?!
quiconque entendu parler?!
s'il vous plaît,. réponse! ^ = 3 ^ =

Je suis si curieuse,. et en même temps SUUUUUPERRRRRR excité,.!
parce que demain est déjà le 11 mai,.!
et si il est vrai,.
Je sais,. qu'il sera sur le net peut-être environ autour de 12 mai ou 13> 3 <

S'IL VOUS PLAÎT! quelqu'un!!,. i ont été au centre de recherche du forum pour KWMS,. et je n'ai pas lu sur un poste relié à cela,. ou d'un fil relié à cela,. ^ = 3 ^ =

ONEGAISHIMASU!

P.S
est le père de Misaki est toujours en vie i !?!!( me demandais simplement,. peut-être qu'il est encore un personnage important dans l'histoire)
également la même chose avec la mère de Mikao Usui,.. ^ = 3 ^ =
demande simplement,.

Je suis juste soooooooo dans ce manga !!!,.
L'intrigue,. Les personnages,. la comédie,. le roman,. USUI!,. MISAKI! Tout est si parfait! <3,333
Donc kaichou wa maid sama saison 2 sor quand en anime ?????
manga-maniac - 11 mai 2011 à 13:16
peut-etre!!!!!!!
manga-maniac - 11 mai 2011 à 22:49
mais pas sure :(
quelqu'un sait ou on peut le voir???
Vite vite des reponse!! j'attend avec impatience la suite c'est trop long a attendre donc si quelqu'un a de vrai sources donner les stp merci ^^
http://www.gogoanime.com/kaichou-wa-maid-sama-ova je crois que c'est celui là parce je l'ai pas vu bon il est pas encore sorti en vostfr donc c'est en vosta ^^ malheuresement il ne dure que 13min :/
J'ai regarder ton lien et il fait environ 26 minutes ( en fait c'est un épisode "couper" en deux parties ) mais je n'ai pas regarder car je voudrais garder le suspense de cet épisode pour la vostfr !
Mais merci quand même ^^
Et tu sais quand on aura la deuxième partie?
manga-maniac - 18 mai 2011 à 00:22
c jsute un oav il ny en aura pu :'(
on est le 19 mai et toujours rien bande de con pq nous avoir dit que c t en avril
Kisatho > ellayona - 19 mai 2011 à 19:11
Euh, excuse moi, mais c'est pas parce qu'il y a eu une erreur que tu dois insulter les autres!
T'avais qu'a chercher une date toi aussi au lieu d'attendre que ça vienne tout seul, y'en a qui on fait l'effort de chercher pour répondre aux questions, alors tu te calmes ellayona
manga-maniac - 20 mai 2011 à 23:55
ellayone t juste une lache ;p
usuilovemisaki - 20 mai 2011 à 23:59
il y a déja 2 oav de sortie je pence qu'il y en aura 1 par semaine enfin jespére ^^
Emmer.Kaichô > usuilovemisaki - 22 mai 2011 à 17:23
Un peu beaucoup Ouais :s
je vois pas l'intéré de faire un oav toute les semaines --' auten faire une saison entiere
manga-maniac - 21 mai 2011 à 16:56
euh...pense po
Tu rêves un peu trop usuilovemisaki ...
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce site et merci kisatho!!! je suis vraiment désolé, il y avait des rumeurs qui disait que c'étais le 27 avril mais je vous avez prévenu que c'était des rumeurs!!!! ouin, ouin, ouin!!!