Problème freebox
Résolu/Fermé
the-eye
Messages postés
139
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
-
30 sept. 2010 à 12:32
the-eye Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 1 oct. 2010 à 11:20
the-eye Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 1 oct. 2010 à 11:20
4 réponses
sushicat
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
24
30 sept. 2010 à 12:36
30 sept. 2010 à 12:36
Rectangle clignotant ça veut dire pas de synchro sur la ligne si je ne me trompe pas.
Si possible, teste ta ligne avec une autre freebox (un ami ou un voisin) à pour voir si tu obtiens un rectangle fixe.
Dans ce cas-là c'est bien la box, et il faut la changer.
Sinon, c'est un problème sur la ligne et il faut que Free règle le problème de son côté, éventuellement en ouvrant un ticket auprès de FT.
Si possible, teste ta ligne avec une autre freebox (un ami ou un voisin) à pour voir si tu obtiens un rectangle fixe.
Dans ce cas-là c'est bien la box, et il faut la changer.
Sinon, c'est un problème sur la ligne et il faut que Free règle le problème de son côté, éventuellement en ouvrant un ticket auprès de FT.
sushicat
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
24
30 sept. 2010 à 13:14
30 sept. 2010 à 13:14
Si l'autre box est sur rectangle clignotant également mais qu'elle fonctionne chez ton voisin ou ton ami, ce n'est donc pas ta box qui déconne mais ta ligne, non?
the-eye
Messages postés
139
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
25
30 sept. 2010 à 12:43
30 sept. 2010 à 12:43
Ils ont ouvert un ticket auprès de FT, et ce dernier dit n'avoir détecté aucune anomalie.
Pour ce qui de tester la ligne avec une autre freebox, nous avons essayé également, même problème, rectangle clignotant. La freebox a du rendre l'âme...
Après 6 ans de bons et loyaux services, ils étaient sympa jusqu'à et dès qu'il y a un problème, ils fuient....
Pour ce qui de tester la ligne avec une autre freebox, nous avons essayé également, même problème, rectangle clignotant. La freebox a du rendre l'âme...
Après 6 ans de bons et loyaux services, ils étaient sympa jusqu'à et dès qu'il y a un problème, ils fuient....
the-eye
Messages postés
139
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
25
1 oct. 2010 à 11:20
1 oct. 2010 à 11:20
Nous avons rappelé le service technique Free, et ce dernier nous a annoncé que tout serait rétabli lundi.... à voir... (c'est peut-être encore une excuse bidon)
Nous avons été aussi chez un autre ami, chez lui, notre freebox indiquait "erreur 80"....
Nous avons été aussi chez un autre ami, chez lui, notre freebox indiquait "erreur 80"....